Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
VinStar226 à 18h28
pendant La solitudine
Je venais d'acheter deux 45 tours du chanteur Romuald, je vais les écouter ! Je venais de monter une émission où je parlais de Sophie Garel, je vais la modifier en lui rendant hommage.
morphee à 16h24
pendant Allez viens
RIP Romuald et Sophie Garel. Depuis ce matin, je la confondais avec Sophie Darel qui, elle, est toujours bien en vie !
serval100 à 14h03
pendant Waterloo
Adieu à Mémène, qui a tant travaillé avec Fabrice et participé à un eurovision avec Chris Baldo
peter&sloane à 13h34
pendant Les boots
Ajout de nombreux titres de Romuald dans la base. N'hésitez pas à les découvrir.
Clickelnet à 11h45
pendant Tequila
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent jeudi fait-rien potentiellement glaçant et pétaradant. Le joli mois de mai.
fan80 à 11h09
pendant C'est timbré
Le chanteur Romuald, qui avait entre autres participé à trois reprises au Concours Eurovision de la chanson, est décédé le 12 mai.
vvfd à 09h09
pendant Le troublant témoignage de Paul Martin
Bide et musique, laissons nous happer par la Galaxie.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
raphdem
Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
"Mon papa et moi", ancien jeu de l'ORTF
Le 24-09-2014 à 23:49:51
Bonsoir,
Il y a quelques mois, j'ai appris qu'il avait existé un jeu intitulé "Mon papa et moi", au début des années 70, via
cette archive attendrissante .
Quelqu'un en saurait-il plus (période de diffusion…) ?
Merci à tous !
Gozette et Gogo
Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: "Mon papa et moi", ancien jeu de l'ORTF
Le 25-09-2014 à 00:19:21
Ton lien nous permet de voir la ravissante Lolo Ferrari s'interroger sur des jihadistes. C'est certes très intéressant, mais ça n'a pas de rapport très évident avec ta question.
Tant que Standard &
Purrrr s ne dégradent pas mon GGG tout va bien !
raphdem
Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
Re: "Mon papa et moi", ancien jeu de l'ORTF
Le 25-09-2014 à 11:48:28
Posté par Gozette et Gogo : Ton lien nous permet de voir la ravissante Lolo Ferrari s'interroger sur des jihadistes. C'est certes très intéressant, mais ça n'a pas de rapport très évident avec ta question.
Le problème est résolu .
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Re: "Mon papa et moi", ancien jeu de l'ORTF
Le 25-09-2014 à 15:23:32
Posté par Gozette et Gogo : Ton lien nous permet de voir la ravissante Lolo Ferrari s'interroger sur des jihadistes. C'est certes très intéressant, mais ça n'a pas de rapport très évident avec ta question.
Ce doit être la version musulmane du célèbre rick-roll - Rick Astley n'est pas un bon croyant (et sa musique n'est pas halal), la chanson habituellement utilisée est donc prohibée par le Coran.
Pourtant, "never gonna give you up", c'est un message positif en phase avec la philosophie de la pratique religieuse, vu que le fidèle ne peut se détourner d'Allah et de son prophète.
raphdem
Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
Re: "Mon papa et moi", ancien jeu de l'ORTF
Le 29-09-2014 à 22:48:38
Et pour en revenir au sujet^^?
Il faut être identifié pour participer au forum !