| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h39
pendant Mon Pierrot
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon début de demi-semaine pré-hivernale.
-
Stéphane à 00h27
pendant La chanson du cœur
Mais non Claude, c'est à cause des arrangements dans la chanson.
Y des petits bip dans le refrain comme dans la pub, tu fais pschitt et ça fait des petits cœurs partout.
C'est la chanteuse, elle est câblée.
-
Claude Bukowski à 00h03
pendant Remets ce disque
Tiens, j'avais oublié cette vieille pub. Oui bon, ceci dit entre moi et le déodorant, ça n'a jamais été une relation passionnelle…
-
Stéphane à 23h03
pendant Parfum fatal
Geste moqueur, un coup de cœur, Sintony, Sintony, dessus dessous, parfume partout, Sintony, Sintony, mon arme c'est mon coup de charme, fou rire câlin, geste coquin. Une couleur pour chaque parfum, en jean ou bien en soie sauvage, Sintony, Sintony, tu fais des ravages.
syntonie
nom féminin
Physique
État de circuits électriques qui ont des oscillations de même fréquence.
Circuits en syntonie
accordés sur la même longueur d'onde.
Quelle idée !
-
cherrysalsa à 22h37
pendant Born on the bayou
Mortecouille, j'ai eu un moment l'hallucination de lire "Borne on the Bayrou.
J'espère que vous avez l'image, autant que moi.
-
Claude Bukowski à 20h05
pendant Emotion
Fourtredrieu, au vu du morceau du moment je viens de réaliser que Jacques Mailhot était toujours en vie !
Ben du coup… ça me donne un coup de jeune !
-
Trocol Harum à 11h59
pendant It's love
@tetedecchat. Tout part quand même d'un journaliste qui confond « Boogie boggie country man » de Jerry Lee Lewis, adapté en français par Dick Rivers, « Ton buggy sans contrôle », avec « Don't boogie-woogie » de Ray Stevens, adapté par Eddy Mitchell, « Pas de boogie-woogie ». Il ferait mieux d'écouter Bide et Musique avant de dire des inepties.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Bla bla
| Auteurs |
Messages |
50267
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 22/05/2004
|
Félicitation !
Le 19-03-2006 à 03:03:37
Il y a déjà un certain temps que je n'avais pas écouté B&M, donc que je n'étais pas venu voir le site. Et bien bravo à celui ou celle qui le met à jour et l'améliore ainsi.
En plus ce soir pour mon retour au site, rien de moins que "Copacabana" de Barrie Manilow, ma préférée. Quel accueil !
Vous savez pas quoi faire avec les DC mal brulés ? Faites comme moi, ça passe le temps ! Ou bien faites-en des médailles Olympiques !
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Félicitation !
Le 19-03-2006 à 09:56:36
Oui celle/celui qui met à jour le site, l'entretient, trouve des formules pour améliorer la mise en page ou les petits services techniques comme les pages titres ou l'amélioration du top, qui met en ligne trente nouveautés par semaine, qui modère les dizaines de dizaines de messages écrits chaque semaine, trouve les disques dans des endroits improbable, les encode, scanne les pochettes, qui reçoit les mails de plaintes et les suggestions, les chèque d'adhésion et court à la banque les encaisser, qui prépare les fêtes, la com, la déco, le contact avec les artistes, crée les flyers, tient la comptabilité, répare la radio parfois c'est nécessaire, cravache mourad et trouve le temps de faire de Suz un princesse, et j'en passe, qui bouffe, dort, et va au boulot tous les jours, etc. Cette personne là te remercierait de ta remarque gentille et de ta félicitation si elle en avait le temps.
Aussi me permets-je de le faire à sa place^^^
|
josaudio
Canne à son
Inscrit depuis le 08/06/2003
|
Re: Félicitation !
Le 19-03-2006 à 11:17:48
Et moi qui croyait qu'il était plusieurs !
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: Félicitation !
Le 19-03-2006 à 11:28:35
Comme quoi, l'ubiquité ça a du bon :)
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
|
bidebot
Robot
Inscrit(e) depuis le 07/09/2002
|
Re: Félicitation !
Le 19-03-2006 à 13:09:07
Posté par loutoutlou :Il y a déjà un certain temps que je n'avais pas écouté B&M, donc que je n'étais pas venu voir le site. Et bien bravo à celui ou celle qui le met à jour et l'améliore ainsi.
En plus ce soir pour mon retour au site, rien de moins que "Copacabana" de Barrie Manilow, ma préférée. Quel accueil ! Merci.
JE SUIS UN ORDINATEUR DE LA 7ÂÈME GÂÉNÂÉRATION 7 ZARK 7
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|