Je dirais même plus que ce morceau déchire sa petite maman.
Oui, Steph M2P, j'adore ce morceau qui déchire sa race.
Yes merci Click.. pour la sélection musicale je précise. La preuve que tu sais changer de disque. Plus d'excuse.
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d’après ce qu’elle a dit, elle ne rechantera pas.
Karen Cheryl annonce son retour : bonheur !!!!
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon samedi Froidevan.
Je n'ai pas le 45T des chansons du film « l'or du Duc » sur lequel Monique Tarbes interprète deux chansons composées par Charles Trenet avec des paroles du chansonnier Robert Rocca, « Soyez sage les enfants » et « Quel plaisir d'avoir une maison ». Si quelqu'un l'a ?
Ce serait bien dans la base. Pour l’instant aucune confirmation de son décès.
Aucun titre de Monique Tarbes dans la base. Pourtant elle a chanté quelques perles. Il faut corriger cela.
Monique Tarbes .morte le 7 décembre .Source de sa fille .
Décès de Claude Berda, le B de AB productions.
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon vendredi toujours aussi bien pourri.
Décès d’Anthony Geary, « Général hospital », « Les feux de l’amour » …
En art faut toujours être pompeux, faut dire Inachevé.. une œuvre inachevée ok. Tu dis pas un dessin pas fini ok
Sinon y a moyen d'adhérer à un club de tarot pourquoi faire glamour quand on peut rester pantoufle ?
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon retour du jeudi tout mouillé.
on va dire que le plan ne s'est pas déroulé exactement comme prévu.
Qu'est ce que j'adore cette chanson du Paulo qui me rappelle mes toutes jeunes années.