Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
mot2passe à 00h34
pendant See see rider blue
Bonsoir aux quelques égarés qui font l'audimat de Bide et Musique ma webradio cool.
cherrysalsa à 22h32
pendant Cascadogs
Bonsoir les cascabidonettes et les cascabidonautes.
Kongsbreen à 14h10
pendant Les Biskitts
Bon Recreabide en ce mercredi glorieux !
mot2passe à 06h06
pendant Capri c'est fini
Ce soir dans mon petit patelin perdu y'a une rencontre avec la danseuse technoīde splendide qui présente le film d'Olivier Laxe Sirāt. Le cinéma du village affiche complet, une deuxième salle sera ouverte pour l'occasion. C'est rare un engouement pareil par ici au cinéma.
La techno et les Rave party sauvages sont très répandues dans la région.
Je me demande si cette fois le public sera aussi éclectique comme c'est souvent la surprise ou si je vais faire tâche aux milieu des tecbnopunks des Cévennes..
Trocol Harum à 02h07
pendant La nana super-kitsch
@cherry. Comme Monsieur Pointu pour Gilbert Bėcaud, Rufus Thibodeaux pour Michel Fugain, Ray Barretto fait partie de ces artistes étrangers cités par des artistes français, dans son cas Bernard Lavilliers, mais peu connus en France.
cherrysalsa à 23h06
pendant Guajira y tambo
Ray Barretto qui débarque sur Bide.
Alors, là , je suis épaté-épaté (parce que je suis épaté deux fois).
On va finir par trouver absolument de tout sur la webradio en matière de musique.
mot2passe à 21h04
pendant Surrender
Bah désolé on préfère Bob Morane..
Voir tous les commentaires
Forum : Le forum des vidéos
Auteurs
Messages
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Un clip en impesanteur
Le 22-09-2018 à 13:08:37
Un clip a reproduire pour la prochaine soirée bide - mais vu la bordel, je ne pense pas que le proprio soit d'accord :
VIDEO
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Un clip en impesanteur
Le 01-10-2018 à 08:07:45
… Ce groupe semble bien aimer la créativité visuelle : ils s'étaient déjà illustrés avec le clip de "The Writing's On The Wall", qui utilisait de nombreuses installations basées sur des illusions d'optiques se révélant lors d'un changement de caméra.
VIDEO
Bon. Evidemment, leur créativité est bien plus intéressante que leur musique, mais c'est l'intention qui compte…
Il faut être identifié pour participer au forum !