Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
musicforever
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/02/2017
A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 13-02-2017 à 01:24:17
Bonsoir,
je recherche la chanson d'un artiste français qui s'est illustré à la même période que Faubert, Lukka, Marc Morgan Hugo,…milieu voir fin des années 90.
Les souvenirs : dans la chanson, outre la guitare très présente, il répète souvent "tous ces gens" (ça pourrait être le titre de la chanson); Le nom de l'artiste semble être : Jean-Philippe Geoffrey ou Philippe Geoffrey/Jeoffrey.
En espérant que quelqu'un aura plus de précisions.
Merci
Berthold
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 06/03/2003
Re: A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 13-02-2017 à 12:30:38
Jan-Philippe Geoffray " Tous ces jours". C'est visible sur Youtube.
Homo non capit marem, mare capit hominem
Mikari
Dépendant
Inscrit depuis le 08/11/2014
Re: A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 01-03-2017 à 15:48:11
Je ne suis pas sûr que Musicforever se soit reconnecté au site depuis son message, peut être que nous ne saurons jamais si la réponse de Berthold est la bonne…
Quand le chat n'est pas là ,les hirondelles volent bas car elles se sont trompées de proverbe.
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 03-03-2017 à 06:33:23
Comme beaucoup je pense certains crées des profiles pour avoir une réponse et se barrent dés qu'ils l'ont et reviennent uniquement lorsqu'ils ont besoin.
Me revoilà …
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 09-03-2017 à 22:37:28
On peut aussi penser que d'autres devraient plutôt partir au lieu de poser trop de questions!
taupe50
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 09/12/2007
Re: A la recherche d'une chanson française - pop des années 90
Le 11-03-2017 à 09:55:07
On peut aussi penser que certains ont déjà la réponse, la dévoilent au 3/4 dans la question, pour en faire une pub déguisée…mais ça, ça n'arrive jamais….;))
Il faut être identifié pour participer au forum !