| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 10h48
pendant Beegees mania
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon mardi fait-rien quelque peu moins bien.
-
Trocol Harum à 04h04
pendant Dors bien Margot
Il faut rentrer la chanson de Shandi Sinnamon alors.
-
ced-piline à 02h05
pendant Countdown at 6
je viens d'apprendre le deces de Jennifer Runyon (le 6 mars) principalement connu pour son role de Gwendolyn Pierce dans la serie Charles s'en charge avec Scott Baio , j'etais fan de cette serie et la jolie Gwen a été un de mes 1er crush d'enfance , elle etait agée de 65 ans et se battait contre un cancer.
-
morphee à 01h03
pendant Être ou ne pas être
Ce sont les mêmes qui ont sorti le 45T Ramsès Saga en 1986 ?
https://www.bide-et-musique.com/song/8161.html
-
cherrysalsa à 23h15
pendant Rien à cirer
Aujourd'hui, pour moi, ce fut une séance rattrapage de disques que je n'avais pas encore écouté, et tous sortis en 2024. Et je n'y ai entendu que des réussites et de sacrés bons disques, ma foi :
le dernier disque studio de Philippe Katerine "Zouzou". La tournée qui a suivi (et j'ai pu y assister), c'était un sacré moment de folie joyeuse.
Le dernier disque studio de Michel Polnareff "Un temps pour elles", où le chanteur démontre qu'il est toujours un mélodiste hors pair. Si c'est son dernier disque, je trouve qu'il finira sur une belle note.
Et mon coup de cœur, le dernier album studio de Soviet Suprem "Made in China" créé par le binôme de compositeurs Sylvester Staline et John Lénine, aidé par le DJ Didier Croute-chef et le musicien Yugo Chavez. Ce groupe aurait les honneurs de figurer sur Bide, dans le programme Chançonnerie, par exemple.
Deux extraits du disque en video :
https://www.youtube.com/watch?v=VeA0AG7TXdU&list=R…
https://www.youtube.com/watch?v=W07EhgPvvuA
-
Robin Fusée à 21h29
pendant Pedro
Il faudrait peut-être lui présenter Ramon
-
Robin Fusée à 21h03
pendant Go home
De forts sympathiques favoris, en effet!
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 10-04-2013 à 19:55:56
Chanson tres bizarre de Cure mais peut-etre l'un des clips les moins reussis du groupe.
http://www.youtube.com/watch?v=gkCYh1x44G8
Je ne comprends pas qui est la vieille (ou le vieux philosophe) qui apparait dans le clip. Ce n'est pas Lol Tolhurst ou Robert Smith deguises, car ils sont deja deguises dans le clip et reconnaissable et ce ne peut pas etre un autre membre du groupe.
De plus, quel rapport avec la chanson?
Merci
|
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 15-04-2013 à 16:59:01
Pour ceux qui ont été rebuté, je dirai qu'une chanson qui parle de promenade figée dans l'éternité, n'aurait pas utilisé de grosses ficelles comme la présence d'un professeur de philosophie, ou d'un magicien (ah si Lol Tolhurst fait des tours de magie). De plus, nous sommes frustrés de ne pas avoir la présence féminine tant attendue.
|
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 21-04-2013 à 17:06:12
J'y connais rien, mais il ne serait pas là pour traduire les paroles de la chanson en langage des signes ? On peut en déduire qu'ils avaient dans leurs relations un type capable de signer, et qu'ils se sont dis que ça apporterait quelque chose au clip. Faut dire qu'à l'époque ils n'étaient plus que deux dans le groupe (avant d'être que un dans l'album suivant), et même avec une piscine trois boudins gonflables, quelques jouets (thème récurrent chez The Cure, entre là , l'album « The top » et a pochette de « Wild mood swings ») et des changements de costume, le clip est plutôt dépouillé.
Je me demande s'il faut chercher une raison à tout ce qu'on voit dans les clips, en fait.
Les gens qui généralisent sont tous des cons
|
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 22-04-2013 à 01:54:18
Je pense que oui justement, car pour le prix que ça coûte, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Merci, pour le langage des signes, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais on pourrait rebondir sur le fait que Lol Tolhurst a la tête à l'envers.
|
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 22-04-2013 à 13:11:06
Justement, il n'a pas l'air d'avoir coûté bien cher, celui-là !
Les gens qui généralisent sont tous des cons
|
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 22-04-2013 à 17:46:32
Détrompe toi! C'est quand même Tim Pope aux commandes (c'est vrai que sur les clips de Talk Talk, il aimait bien les fonds verts) mais son Saferty Dance est probablement son chef d'œuvre.
Par contre, pour revenir sur une précédente remarque, Cure n'a jamais été tout seul.
|
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 22-04-2013 à 18:55:05
Si, pour « The top », Robert Smith est le seul membre du groupe sur tous les morceaux, y'a quelques interventions ponctuelles d'autres personnes, mais il assure quasiment tout. Excellent album, au demeurant.
Et de toute façon, The Cure, c'est Robert Smith, les autres sont contingents même s'ils cosignent les morceaux
Tiens, The Cure, un groupe qui aurait tout gagné, question gloire, à diparaitre après « Disintegration » à mon goût. Leur parcours qui était jusque là uniquement jalonné de bons disques s'est soudain infléchi vers le bas…
|
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 22-04-2013 à 21:57:43
T'es fou? Sur The Top Lol est toujours là .
Par contre, moi je dirai qu'avec The Head on the door, c'est le début de la Fin, même si Disintegration et Kiss me Kiss me Kiss me sont encore au dessus. In Between days est très très en deça de ce que pouvait faire Smith à l'époque de Pornography. La Curemania c'est ce qui a nui à la créativité du groupe.
Quant on pense qu'un groupe comme Gentle Giant n'a jamais eu de succès, c'est rageant.
|
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 23-04-2013 à 09:49:41
D'après ce que j'avais lu, il avait plus contribué comme l'aurait fait un musicien de studio, jouant de la batterie, que comme un véritable membre de groupe, qui apporterait sa contribution créative au projet (?). Il était déjà sérieusement en train de se faire déborder par ses problèmes d'addiction, et Smith se serait débrouillé sans lui (il n'est d'ailleurs pas cosignataire des titres). Mais bon, vu qu'il a été viré depuis, peut-être que Smith a refait l'histoire pour se donner plus d'importance ?
(Tiens, finalement, il a été viré après le dernier bon album, si ça se trouve c'est lui qui avait tout le talent et son départ a signé la fin du groupe !) LOL, c'est le cas de le dire.
Les gens qui généralisent sont tous des cons
|
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
|
Re: Apparition ridicule et sans logique dans The Walk
Le 23-04-2013 à 10:18:11
Tolhurst a toujours été sous-estimé dans le groupe et en plus c'est une victime idéale, le gentil Smith ayant juste viré le méchant Tolhurst. Après on pourrait dire beaucoup de choses sur son passage de la batterie au synthétiseur, mais nous n'avons qu'une version celle de Smith. Pourtant, apparemment, ils se seraient réconciliés.
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|