Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
ced-piline à 13h42
pendant Help me Rhonda
@Trocol Harum il me semble que cela soit vital :)
Clickelnet à 10h48
pendant Beegees mania
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon mardi fait-rien quelque peu moins bien.
Trocol Harum à 04h04
pendant Dors bien Margot
Il faut rentrer la chanson de Shandi Sinnamon alors.
ced-piline à 02h05
pendant Countdown at 6
je viens d'apprendre le deces de Jennifer Runyon (le 6 mars) principalement connu pour son role de Gwendolyn Pierce dans la serie Charles s'en charge avec Scott Baio , j'etais fan de cette serie et la jolie Gwen a été un de mes 1er crush d'enfance , elle etait agée de 65 ans et se battait contre un cancer.
morphee à 01h03
pendant Être ou ne pas être
Ce sont les mêmes qui ont sorti le 45T Ramsès Saga en 1986 ?
https://www.bide-et-musique.com/song/8161.html
cherrysalsa à 23h15
pendant Rien à cirer
Aujourd'hui, pour moi, ce fut une séance rattrapage de disques que je n'avais pas encore écouté, et tous sortis en 2024. Et je n'y ai entendu que des réussites et de sacrés bons disques, ma foi :
le dernier disque studio de Philippe Katerine "Zouzou". La tournée qui a suivi (et j'ai pu y assister), c'était un sacré moment de folie joyeuse.
Le dernier disque studio de Michel Polnareff "Un temps pour elles", où le chanteur démontre qu'il est toujours un mélodiste hors pair. Si c'est son dernier disque, je trouve qu'il finira sur une belle note.
Et mon coup de cœur, le dernier album studio de Soviet Suprem "Made in China" créé par le binôme de compositeurs Sylvester Staline et John Lénine, aidé par le DJ Didier Croute-chef et le musicien Yugo Chavez. Ce groupe aurait les honneurs de figurer sur Bide, dans le programme Chançonnerie, par exemple.
Deux extraits du disque en video :
https://www.youtube.com/watch?v=VeA0AG7TXdU&list=R…
https://www.youtube.com/watch?v=W07EhgPvvuA
Robin Fusée à 21h29
pendant Pedro
Il faudrait peut-être lui présenter Ramon
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Thérèse Leduc
Étymologiste
Inscrite depuis le 14/10/2010
chanson dans un feuilleton télé
Le 12-02-2013 à 19:20:24
Quand j'étais petite j'ai vu une fois un feuilleton qui parlait d'un garçon qui avait perdu la mémémoire suire à un accident, et la seule chose dont il se souvenait c'était une chanson qu'il jouai à la guitare et dont les paroles disaient un truc comme :
"TOI MA SOEUR QUE J'AVAIS INVENTEE
TU T'es SOUDAIN REALISEE
NE REGARDE PAS SI JE TREMBLE"
Ca doit dater des annes 70 ou 80, mais ça peut etre une rediffusion donc je peux pas être trop sure de ça!
merci de votre aide!
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: chanson dans un feuilleton télé
Le 12-02-2013 à 22:19:22
Anne jour après jour
dont la chanson titre est dans la
base
Thérèse Leduc
Étymologiste
Inscrite depuis le 14/10/2010
Re: chanson dans un feuilleton télé
Le 15-02-2013 à 11:54:51
Merci Lèz!c'est ça, en réécoutant la chanson je m'en suis souvenu du feuilleton!
Il faut être identifié pour participer au forum !