Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Michel-Ange à 22h32
pendant Un paso adelante
Le réalisateur de Friends, James Burrows, est décédé hier à l’âge de 89 ans.
FlyingSushi à 18h22
pendant Le Beaujolais nouveau est arrivé
@vvfd c'est pour ça mes guillemets autour de "découvert", ce sont les milliers de petites mains derrière qui l'ont permis, mais eux qui en ont eu l'idée.
Clickelnet à 11h44
pendant Lovesong
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Après le bon fait-rien partiel d'hier faute d'électricité (On n'est vraiment plus rien sans …), je crois qu'aujourd'hui, il va falloir rattraper le retard. Et cha, ch'est pas du tout du tout bon, cha.
vvfd à 08h52
pendant Que c'est bon (quand tu me déshabilles)
construire l'accélérateur (en général c'est eux les grands oubliés de l'histoire, et pourtant c'est pas facile), les détecteurs (je vais pas nier, c'était les meilleures années de ma vie) , analyser ce qui en sort. C'est des milliers de gens qui ont découvert le Higgs. Mais c'est eux 3 qui ont pensé qu'il y avait un truc a chercher la …
Trocol Harum à 04h51
pendant Ras le bol d'être un pigeon
@Claude : Peter Higgs est co-découvreur, lui et Englert ont eu prix Nobel ensemble. Mais s'il l'ont eu c'est parce que quelqu'un avait construit un grand collisionneur de hadrons. Alors facile n'est-ce pas.
FlyingSushi à 01h18
pendant Tainted love
Je préfèrais quand même son Yo-Yo à Étienne. On l'a tellement bouffée sa chanson du Télévie qu'à ce jour ça me donne encore de l'eczéma quand je l'entends ou quand je touche un des 3 milliards d'exemplaires dans une brocante.
VinStar226 à 20h46
pendant Emission n°385 (7 mai 2026)
Pour une fois que ce n'est pas quelqu'un que je connais qui décède, et pas quelqu'un de jeune comme Charlie Dalin. Condoléances à leurs proches.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Michel 84
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 15/09/2010
Sacrée soirée
Le 23-07-2011 à 08:01:54
Bonjour à tous et à toutes,
Il n'y a pas si longtemps il y avait une recherche sur FB and co "Qu'est-ce que c'est" avec les voix de Bourvil/De Funès, dernièrement il y en a eu une sur Okay feat. Valérie Vannobel "1 2 3 4 une grande affaire".
A cette époque il y avait aussi dans cette catégorie Xavier Morrys avec "Félicie aussi" et un titre que je n'ai jamais pu identifier. C'était une parodie de l'émission Sacrée soirée, avec la musique du générique, la voix de JP Foucault avec ces paroles qui revenaient souvent : "champagne vous gagnez 100 000 F, vraiment ça me fait plaisir". Quelqu'un se souvient de ce titre et de son interprète ? Merci d'avance.
Damien P.
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 28/10/2003
Re: Sacrée soirée
Le 30-04-2015 à 23:06:21
Bonjour !
Mieux vaut tard que jamais…
Ce titre s'appelle "Champagne vous gagnez 100 000 F", tout simplement.
Et l'interprète est l'invité mystère. Ça ne s'invente pas…
Disponible en vente en cherchant bien sur le net.
Bonne recherche Michel !
A+
Il faut être identifié pour participer au forum !