Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
serval100 à 16h28
pendant Va-t'en
Disparition de Guesch Patti d'après Top Music
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Flaming Youth à 11h44
pendant Motorbreath
Hello every-rockin'-bellynaut. \m/
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Ivana
Accro
Inscrite depuis le 29/03/2010
Pour ceux qui ont du temps! Pouvez-vous m'aider?
Le 30-05-2011 à 07:42:10
Jihaime
Git
Inscrit depuis le 06/08/2003
Re: Pour ceux qui ont du temps! Pouvez-vous m'aider?
Le 30-05-2011 à 08:17:31
Bonjour !
Pour la première, j'ai encore trop de trous, je réessayerai plus tard …
Pour la seconde :
Mon fils
-----
Elle : Mon fils, ce fut une belle soirée. Je suis comblée
Mon fils, les toiles de Lila ont rencontré un vrai succès bien mérité
Lui : Maman, je te cherchais car je voulais te parler
Maman, c'est au sujet de mon mariage avec Solenn
Je crois que c'est un peu précipité
Elle : Ne m'dis pas que tu vas renoncer
Lui : Je ne sais comment t'expliquer
Elle : Le mariage est déjà publié
L'annuler serait m'poignarder
Sammy, si tu veux me blesser, tu as gagné
La nuit porte conseil, tu devrais aller te reposer,
Demain sera une autre journée
Lui : Maman, si tu parles de la galerie, je n'irai pas
J'ai rendez-vous avec Lila
Car c'est pour elle que mon cœur bat
Oui c'est pour elle, je l'aime
Jihaime
Git
Inscrit depuis le 06/08/2003
Re: Pour ceux qui ont du temps! Pouvez-vous m'aider?
Le 30-05-2011 à 08:31:46
Edit par moi-même : Message posté en double par erreur, n'hésitez pas à le supprimer :)
jihemji
Froggy Joe
Inscrit depuis le 06/11/2005
Re: Pour ceux qui ont du temps! Pouvez-vous m'aider?
Le 30-05-2011 à 08:53:34
"Chaque destin a sa lumière"
Personne ne naît de la honte.
Tu es un enfant du monde.
La Terre ne porte pas que ton ombre,
Elle porte ta flamme,
Soulève tes droits, tes espoirs.
De toi, elle gardera la trace.
REFRAIN:
Chaque destin a sa lumière.
Chaque battement de ton cœur
Est une immense prière
Et pour elle, un bout de ciel.
Chaque destin a sa lumière
Et pour elle, un bout de ciel
Tu crois que l'otage des silences,
Ton âme a ses anges
Trop loin pour les entendre, ils prennent ta défense,
Sortent les dieux de leur insouciance,
Demandent jurisprudence
Pour tous ceux tombés du berceau de l'indifférence.
REFRAIN
La Terre ne porte pas que ton ombre.
Elle porte ta flamme,
Soulève tes droits, tes espoirs.
De toi, elle gardera la trace.
REFRAIN (2X)
Chaque destin a sa lumière.
Ivana
Accro
Inscrite depuis le 29/03/2010
Re: Pour ceux qui ont du temps! Pouvez-vous m'aider?
Le 30-05-2011 à 08:59:40
merci beaucoup Jihaime et jihemji :)vraiment bravo!!!
Il faut être identifié pour participer au forum !