Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
scaracrabe à 18h53
pendant I know I'll never love this way again
Ah ce clip de "Etienne". C'était quelque chose. RIP Patricia.
[A voté pour notre Ninick]
serval100 à 16h28
pendant Va-t'en
Disparition de Guesch Patti d'après Top Music
vvfd à 12h16
pendant Pixel
Plein de votes pour ce titre! Tu nous manques, tu nous manques
vvfd à 12h03
pendant L'Amérique, ça c'est magique
On ne va pas se moquer, mais la prière hier soir n'a pas été entendue.
Flaming Youth à 11h44
pendant Motorbreath
Hello every-rockin'-bellynaut. \m/
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 15-05-2011 à 17:58:30
Tout est dans le titre. Une voix féminine de métisse qui chante une chanson en rapport avec la France. Les refrains se terminent par : niania de la France. Puis si les polonais n'ont pas eu d'interférence avec leur radio, on aurait dit des essais de contraltos présents dans le folklore irlandais (mais totalement ratés).
Merci!
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 17-05-2011 à 10:35:34
Pourtant je pensais que c'était facile…
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 17-05-2011 à 12:40:23
Peut-être Amel Bent avec "Nouveau Français" : ça cadrerait avec les paroles, peut-être avec la voix de la chanteuse. Pour les contraltos par contre ???
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 17-05-2011 à 20:04:32
Déjà , il aurait été intéressant que l'auteur de ce thread nous précise en quelle langue était la chanson, entièrement en français, ou dans une autre langue avec le seul refrain en français ? Il aurait fallu qu'il nous précise un peu plus le style musical, le rythme, soul, ska, musette, bourrée auvergnate ? Il aurait surtout fallu, puisqu'il paraît que c'est facile, qu'il trouve la réponse tout seul, après tout…
C'est vrai, ce doit être facile.
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 17-05-2011 à 22:34:19
Hé Max, qu'est-ce qu'il te prend d'être courroucé pour pas grand chose. Reviens prendre un verre, c'est mauvais pour la santé de trop s'exciter.
Alors, je crois que ça date des années 90, c'est de la variété en français.
Jaksche
Y raque
Inscrit depuis le 11/12/2001
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 17-05-2011 à 22:39:32
Et puis d'abord, Max, tu dis ça parce que t'as pas trouvé, alors que Zzigoto a trouvé avec peu d'informations! Bravo Zzigoto!
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: Nouvelle chanson insupportable entendue au Macdonald's de Varsovie
Le 19-05-2011 à 19:17:24
Posté par Jaksche : Une voix féminine de métisse.
?
Il faut être identifié pour participer au forum !