Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
FlyingSushi à 03h48
pendant Au travers
Je suis en train de RIP ce vinyle fraichement trouvé en brocante pendant qu'il passe à la radio. Bidebot m'observe je vous le jure !
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
candyneige
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 29/04/2009
Recherche titre série américaine années fin 70/ début 80
Le 07-04-2010 à 15:43:45
Bonjour à tous. Vous allez certainement pouvoir m'aider dans ma recherche du titre d'une série dont j'ai de vagues souvenirs.
Elle était diffusée (sans doute sur TF1) début 80 je pense. Le héros est un peit garçon en fauteuil roulant, qui vivait quasiment tout le temps dans une pièce avec des ordinateurs immenses. Il avait plein de copains qui se déplaçaient toujours à vélo et qui résolvaient plein d'énigmes.
Merci d'avance pour votre aide !
Fredo
Pito
Inscrit depuis le 25/05/2007
Re: Recherche titre série américaine années fin 70/ début 80
Le 07-04-2010 à 15:53:12
Il y a ceci. , par contre pas de fauteuil dans cette série.
J'ai quand même un doute, ça me dit bien quelque chose ton histoire de fauteuil, attends je réfléchis, "Hmmmmmmmmmmmmmmmfrrrrrrrr …." bon ça ne viens point tout de suite. :D
Ti foutche pas d'mi goule..
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Recherche titre série américaine années fin 70/ début 80
Le 07-04-2010 à 20:49:24
Pareil que
Fredo : les vélos étaient bien omniprésents dans "Les petits génies" ("Whiz Kids" en VO). Mais aucun fauteuil roulant à l'horizon. Cette courte série est d'ailleurs un peu plus tardive (1983-84). Sinon, pour le fauteuil, il y a bien "L'homme de fer" ("Ironside"). Mais, là , ce sont les ordinateurs qui vont alors manquer !
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
Fredo
Pito
Inscrit depuis le 25/05/2007
Re: Recherche titre série américaine années fin 70/ début 80
Le 08-04-2010 à 08:37:35
Posté par Snark Hunter : Blabli blabla …… Sinon, pour le fauteuil, il y a bien "L'homme de fer" ("Ironside"). Mais, là , ce sont les ordinateurs qui vont alors manquer !
Posté par Fredo : J'ai quand même un doute, ça me dit bien quelque chose ton histoire de fauteuil, attends je réfléchis ……
Il y avait une série, plutôt début 90, avec un gars dans un fauteuil roulant, barbu et cheveux longs grisonnants, devant une batterie d'ordis qui filait des missions a un gars qui partait les effectuer en moto ou en voiture, a pied, a vélo …….chai plus.
(non, pas tonnerre mécanique, même si il y avait un gars devant plein d'ordis, lui était valide.)
Je n'arrive pas a retrouver cette série, de toute manière c'est pas ça, il n'y a point de djeunes a vélo. :D
Ti foutche pas d'mi goule..
candyneige
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 29/04/2009
Re: Recherche titre série américaine années fin 70/ début 80
Le 21-04-2010 à 15:56:23
Bon, mon vieux cerveau a dû s'embrouiller… parce que je viens de revoir le générique des P'tits génies sur Yout*be… et c'est bien de cette série dont il s'agissait ! MERCI A VOUS !!!
Il faut être identifié pour participer au forum !