Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
serval100 à 08h52
pendant Arise
je viens de réaliser que j'ai annoncé son décès quand "va-t'en" passait… oups…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Tupperware marron
Accro
Inscrit depuis le 19/04/2009
générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 11-08-2009 à 16:33:44
en entendait au générique un homme siffler sur une musique assez douce. L'animateur quelque fois pronçais le nom de cet artiste ainsi que le titre de cette œuvre. Qui peux me dire quel est l'artiste et le titre naturellement?
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Tupperware marron
Accro
Inscrit depuis le 19/04/2009
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 11-08-2009 à 16:41:18
dans cette émission il était sujet d'actualité musicale de l'invité(e) ainsi que des archives concernant une année choisie pour l'émission je l'aie entendue jusquau milieu 2001 après elle a été remplacée par celle de thierry lecamp qui est toujours d'actualité jusqu'à maintenant j'y ai d'ailleurs participé en étant interogé par téléphone sur un thème rock
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 09:49:21
Musique sifflée sur Europe 1, ça me fait penser au générique de Christian Barbier (le titre devait être "Barbier de nuit", si mes souvenirs sont bons). Dans ce cas, il s'agit de "Where the rainbow ends" par Tony Hiller Orchestra (1979).
Mais rien ne dit que ce soit bien la bonne émission…
Cet été retrouvez moi en direct de ma grotte vinylique.
TROGLODISQUE , c'est tous les dimanches de 20h à 23h.
Tupperware marron
Accro
Inscrit depuis le 19/04/2009
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 10:03:40
c'est la bonne émission merci d'avoir trouvé vous etes trop forts c'est fantastique
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Tupperware marron
Accro
Inscrit depuis le 19/04/2009
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 10:05:34
c'est bien la bonne émission je vais chercher le morceau sur deezer ou jiwa je vais voir et je validerais comme résolu si c'eest le bon morceau en tout cas merci
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Tupperware marron
Accro
Inscrit depuis le 19/04/2009
Re: générique de début d'émission diffusée en fin de soirée chaque jour sur europe1
Le 12-08-2009 à 10:11:28
bravo c'est bien ce titre . merci pour votre savoir
corbier topallof sim et pleins d'autres sont mes chouchous vive bides et musique
Il faut être identifié pour participer au forum !