Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h41
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Toujourossibon.
Ürbock à 08h43
pendant Canicule
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
FlyingSushi à 03h35
pendant Canicule
i fait douf !
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
patrickmarc
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/02/2005
La flûte enchantée / air de la reine de la nuit
Le 16-12-2007 à 23:38:20
Voilà , il y a qq temps, j'entends sur ma radio préférée du net (B. et M. quoi! …) une reprise absulement horrible et cauchemardesque -donc subliiiime!!!- de l'air de la reine de la nuit dans la flûte enchantée de Mozart.
L'air est "chanté" (enfin si l'on peut employer ce terme) par une espèce de castafiore sans âge et SANS VOIX -à se demander d'ailleurs s'il s'agissait d'une femme ou d'un travelo?!! lol-
Le problème c'est que je vaquais à d'autres occupations à ce moment là et je n'ai pas pensé à regarder mon écran pour voir de qui il s'agissait, pensant retrouver "l'artiste" via la base de données.
Hélas, je ne retrouve rien (y compris après avoir consulté les forum).
Qui pourrait m'aider svp? ….
Je précise que j'adore la flûte enchantée donc je voudrais savoir qui peut oser massacrer un air pareil… lol. Quelqu'un de forcément GENIAL. D'avance, merci.
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: La flûte enchantée / air de la reine de la nuit
Le 16-12-2007 à 23:41:36
Florence Foster Jenkins ?
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.
djem
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 25/01/2004
Re: La flûte enchantée / air de la reine de la nuit
Le 17-12-2007 à 00:01:57
A tout hasard : Dollie de Luxe ?
yves28
Ténor mâle
Inscrit depuis le 28/11/2004
Re: La flûte enchantée / air de la reine de la nuit
Le 17-12-2007 à 00:14:39
Je penche plutôt pour la réponse de trop'. Elle est
lÃ
Dollie de Luxe, on reconnait le fond sonore qui supporte l'air de la Reine de la Nuit (I can't get now satisfaction)…
Et puis Dollie de Luxe, mine de rien, elle chante juste.
Yves
Le bermuda m'avantage.
Et requievit die septimo
patrickmarc
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/02/2005
Re: La flûte enchantée / air de la reine de la nuit
Le 19-12-2007 à 23:19:44
Oui en effet il s'agissait bien de Florence Foster Jenkins. Merci aux bidonautes.
Quelle histoire cette grande dame tout de même.
Bon je retire mes commentaires sur le côté "travelo"… en effet, rien de tel dans la voix… en revanche dans son look, il y a quand même un peu de ça, non?! lol
En tout cas, j'ai retrouvé le morceau avec délectation. L'air de la Reine de la Nuit est complètement MASSACRÉ!!!
Il lui fallait tout de même un sacré culot pour "chanter" ça comme ça.
Elle assumait totalement, et ne semblait pas avoir honte apparemment, hihhi.
Encore merci.
Il faut être identifié pour participer au forum !