Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h41
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Toujourossibon.
Ürbock à 08h43
pendant Canicule
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
FlyingSushi à 03h35
pendant Canicule
i fait douf !
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Larkos
Accro
Inscrit depuis le 21/01/2006
Jil Caplan
Le 08-12-2007 à 13:50:39
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément les paroles de la chanson "La frontière" de Jil Caplan. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: Jil Caplan
Le 08-12-2007 à 17:03:37
La Frontière
Où est-ce qu'on passe nos vies?
Comment se trainent nos jours?
Qui veut savoir la vérité
Quand l'bruit des mensonges est si doux
On est libre mais on n'le sent pas
On est riche mais on n'le sait pas
Qui pour entendre la vérité?
Le goût d'la vengeance couvre tout
Quand est-ce qu'on passe la frontière?
Est-ce qu'on se réveille différent ?
Quand on l'a passée la frontière
Plus rien n'est jamais comme avant
Les fleurs qui poussent dans la boue sont
Nos souffrances transformées en dons
On rejoint ceux d'l'autre côté d'la frontière
Nos exigences font des manières
Le plus facile c'est c'qu'on préfère
Qui pour savoir la vérité
Quand le bruit de nos cris rend fou
Dans l'trésor enfoui des années
Simple comme un gant retourné
Elle te surprend la vérité
Tant elle était si près de nous
Quand est-ce qu'on passe la frontière?
Est-ce qu'on se réveille différent ?
Quand on l'a passée la frontière
Plus rien n'est jamais comme avant
Les fleurs qui poussent dans la boue sont
Nos souffrances transformées en dons
On rejoint ceux d'l'autre côté
D'la frontière
Maint'nant je voyage en terre calme
La profondeur de ses yeux désarme
La transparence et la candeur
Sa douceur et puis sa chaleur
Maint'nant je voyage sans drame
La profondeur de ses mots réclame
De laisser parler tout son cœur
De laisser parler tout son cœur !
Larkos
Accro
Inscrit depuis le 21/01/2006
Re: Jil Caplan
Le 08-12-2007 à 17:20:21
Après Luka, Jil Caplan, tu m'aide énormément. Merci beaucoup !
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: Jil Caplan
Le 08-12-2007 à 18:24:27
Pas de quoi ;-)
Il faut être identifié pour participer au forum !