| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h41
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Toujourossibon.
-
Ürbock à 08h43
pendant Canicule
En référence au morceau du moment, je confirme que les canicules ne m'emballent pas du tout…
-
FlyingSushi à 03h35
pendant Canicule
i fait douf !
-
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
-
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
-
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
-
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
lustreme
Pot d'yum
Inscrit depuis le 08/12/2003
|
Les Champignous
Le 06-12-2007 à 22:35:24
Bonjour tout le monde! Eh oui, je poste un message, le 1er des lustres(-me)!
Je cherche un vinyl, soit en 33 tours soit en 45 tours, de Chantal Goya avec le titre "Les Champignous" dessus.
Après avoir écumé les disquaires de Lille et ceux de Bruxelles, je suis désespéré. Surtout que je le cherche pour faire un cadeau de Noël à quelqu'un qui m'est cher…
Y a t-il une bonne âme bidonaute qui pourrait m'aider à me le procurer?
Dans un accès de bonté, je vous embrasse tous (sauf ceux que je n'aime pas, évidemment, mais la décence m'oblige à ne pas citer de nom, sauf celui de Petitcurieux, mais lui le mérite :D)
Merci d'avance
Scal-Pa, I'm kidding :)
Avec le stop-pipi, mon périnée est en pleine santé
LUCE-TREU-MEU
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: Les Champignous
Le 06-12-2007 à 22:46:38
Déjà , c'est champignou x et pas champignou s, ce sera peut-être plus pratique pour une recherche digne de ce nom. Bref, quand on n'est pas doué… Sinon, un visuel ici.
On dit quoi, maintenant ? ;o)
|
lustreme
Pot d'yum
Inscrit depuis le 08/12/2003
|
Re: Les Champignous
Le 06-12-2007 à 22:49:01
On dit qu'on persiste dans ce qu'on dit, mais comme on est poli, on dit merci, en montrant toutes ces dents, voire plus si on réclame :D
Mais on dit aussi qu'on voudrait l'album ou le vinyl de juste Chantal…
Oui, je sais, je suis chiant. Enfin non, c'est pas moi c'est lui qui est fan de Chantal
LUCE-TREU-MEU
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: Les Champignous
Le 07-12-2007 à 12:43:13
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: Les Champignous
Le 07-12-2007 à 12:48:33
Posté par ploum la chenille :c'est pas croyable, ces jeunes… Oui et en ce qui le concerne, champignou f me paraît fort bien adapté ^^
Attention cependant: les liens vers des sites commerciaux nous sont interdits, Ã l'exception de CDandLP, notre partenaire ;o)
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|