Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Flaming Youth à 02h01
pendant Bananas Island
Ce n'est effectivement pas faire injure à Dusty et Frank que de rappeler que la personnalité centrale du groupe texan reste le guitariste/chanteur Billy Gibbons.
Et si l'on veut mettre l'accent sur le jeu de batterie de Frank Beard, on peut aller lorgner du coté de *Tube Snake Boogie " sur l'album El Loco en 1981.
Et ~Jessica13~ m'a fait peur avec son message ci-dessous, j'imagine qu'elle voulait dire que leur chanson (comme ça arrive pas mal ces temps-ci) n'avait pas été diffusée.
~Jessica13~ à 21h52
pendant Temptation
Oh , Peter Gabriel et Kate Bush se sont éclipsés .
~Jessica13~ à 21h21
pendant Dancing with tears in my eyes
Des larmes pour Vienna . Et dire que certains confondent Sigue Sigue Sputnik avec ZZ Top , du vécu .
Stéphane à 17h16
pendant I Believe
Sacrément burnée cette prière
morphee à 17h02
pendant Road to ruin
Y en a encore un, et je dirai même -sans trop de mépris pour ses collègues défunts- le plus important : Billy Gibbons. Toujours la même barbe longue depuis 50 ans…
Clickelnet à 11h37
pendant La fille du Père Noël
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Verlafin.
Dans 4 mois, c'est Preskebientonoyel.
Stéphane à 09h36
pendant Le vent, le cri
Le schuffle c'est le rythme des locomotives à vapeur Alors c'est quoi donc de particulier le Texas schuffle hum dites moi
Zz Top c'était plutôt des barbus avec des bagnoles et des lunettes noires
Non ?
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 18-09-2007 à 11:43:38
Bonjour à tous :)
Hier soir, j'ai entendu sur une radio FM un instrumental genre dance-techno avec un accompagnement à l'accordéon par Yvette Horner, c'est du moins ce qu'a annoncé l'animateur (il ne s'agit pas de "Play Yvette"). Problème, je ne parviens pas à trouver la moindre trace de ce titre rigoureusement indispensable. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance :)
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
SLeK
Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
Re: Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 18-09-2007 à 11:51:49
Hors-Norme ?
ça correspond assez à la description, non ?
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 18-09-2007 à 11:58:06
En effet, c'est dans le style, mais ce n'est pas ce titre. Je crois que c'est beaucoup plus récent (diffusé sur FG) et c'est un morceau dans lequel Yvette ne parle pas. Merci quand même :)
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 18-09-2007 à 13:05:46
peut-être que la radio que tu as ouïe a un site internet sur lequel elle laisse une trace écrite de sa play-list qu'il suffirait de consulter
Comme les ailes d'un oiseau blessé
Tes cheveux se sont déployés
Et on fait de notre oreiller
Un paradis retrouvé
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 18-09-2007 à 13:08:48
Oui, il y a cette fonction, mais bizarrement, aucune trace. Et pourtant, je ne suis pas cinglé, j'ai bel et bien entendu ce titre. J'étais avec une copine et à l'écoute du morceau, on s'est même dit qu'il n'y aurait rien d'étonnant que ce soit Yvette qui joue de l'accordéon. Nous en avons eu la confirmation juste après :)
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
YannTala
Psychopathe
Inscrit depuis le 26/05/2007
Re: Yvette Horner: nouveau titre ?
Le 19-09-2007 à 02:19:39
Posté par Petitcurieux : Et pourtant, je ne suis pas cinglé
Ouais, je sais, c'est facile… Mais bon, moi, ça me fera toujours rire…
l'erreur est humaine, moi aussi
Il faut être identifié pour participer au forum !