Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
~Jessica13~ à 03h44
pendant Tchouk-Tchouk
En effet Flaming Youth , le morceau Games without fron tiers a été envoyé aux oubliettes .
Flaming Youth à 02h01
pendant Bananas Island
Ce n'est effectivement pas faire injure à Dusty et Frank que de rappeler que la personnalité centrale du groupe texan reste le guitariste/chanteur Billy Gibbons.
Et si l'on veut mettre l'accent sur le jeu de batterie de Frank Beard, on peut aller lorgner du coté de *Tube Snake Boogie " sur l'album El Loco en 1981.
Et ~Jessica13~ m'a fait peur avec son message ci-dessous, j'imagine qu'elle voulait dire que leur chanson (comme ça arrive pas mal ces temps-ci) n'avait pas été diffusée.
~Jessica13~ à 21h52
pendant Temptation
Oh , Peter Gabriel et Kate Bush se sont éclipsés .
~Jessica13~ à 21h21
pendant Dancing with tears in my eyes
Des larmes pour Vienna . Et dire que certains confondent Sigue Sigue Sputnik avec ZZ Top , du vécu .
Stéphane à 17h16
pendant I Believe
Sacrément burnée cette prière
morphee à 17h02
pendant Road to ruin
Y en a encore un, et je dirai même -sans trop de mépris pour ses collègues défunts- le plus important : Billy Gibbons. Toujours la même barbe longue depuis 50 ans…
Clickelnet à 11h37
pendant La fille du Père Noël
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Verlafin.
Dans 4 mois, c'est Preskebientonoyel.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Jacquou
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 09/01/2007
Time Machine
Le 24-08-2007 à 22:03:29
Qui pourrait me donner tous renseignements concernant le groupe Time Machine et la chanson Turn Back Time.
Merci d'avance
Jacquou
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Time Machine
Le 25-08-2007 à 01:52:25
La chanson "Turn back time" est la face a du 45 tours contenant en face b "Bird in the wind". "Turn back time" a été écrite et composée par Al Blackins et Boris Bergman, tandis que la face b "Bird in the wind" n'a été composée que par Al Blackins tout seul. La réalisation du disque a été confiée à Frédéric Leibovitz. Les références du disque en sont EMI/Pathé-Marconi, 2 C 006-11539 M, ce qui indique qu'il est très probablement sorti en 1971. Sur le recto de la pochette, en haut à gauche, il y a les références du disque écrites en bleu ciel et blanc, en haut à droite, les deux titres du disque écrits en bleu, le centre de la pochette nous présente une fusée volante dessinée en noir et blanc sur laquelle il est écrit "Von tramb" et sur laquelle on peut voir une grosse horloge avec de grandes aiguilles noires. En bas à gauche, le nom du groupe est écrit en lettres capitales bleues. Le fond du recto de la pochette est blanc.
Au verso de la pochette, dont le fond est blanc également, on peut lire en haut les références du disque en noir, en-dessous le nom du groupe en lettres capitales bleues, et en-dessous, les deux titres et leurs auteurs/compositeurs en lettres minuscules d'imprimerie noires et en-dessous le nom du réalisateur, et encore en-dessous le nom du réalisateur du disque, et tout en bas "Les industries musicales et électriques PATHE MARCONI- Paris" et en travers "I.D.N. Made in France". Autrement, le rond de vinyle est rouge et noir. Voilà . J'ai tout dit sur ce disque.
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Time Machine
Le 25-08-2007 à 08:11:38
La pochette est superbe en effet.
Viandox, c'est souper….
Jacquou
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 09/01/2007
Re: Time Machine
Le 25-08-2007 à 16:15:45
Merci pour ta réponse, qui appelle d'autres questions
Est ce que tu connais l'origine ou les musiciens de ce groupe.
Est ce que Bashung n'en faisait pas parti (grand copain de Boris Bergman). Est ce que ce groupe a un lien avec Jupiter Sunset puisqu'on retrouve également le même duo de compositeur (Al Blakins - Boris Bergman)
Merci d'avance
Jacquou
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Time Machine
Le 25-08-2007 à 18:36:23
Excuse-moi mais je n'ai pour ainsi dire, jamais écouté ce 45 tours, étant plutôt variété française, mis à part quelques anglo-saxons excellents (The Beatles, The Rolling Stones (Pour ces deux groupes là , c'est pas nouveau que ce soit bon!), Bruce Springsteen beaucoup, Dylan un peu, Joan Baez, Cat Stevens…) J'aime beaucoup aussi la chanson de Tracy Chapman "Talkin'bout a revolution" mais je n'ai jamais trouvé le 45 tours.
Il faut être identifié pour participer au forum !