| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
-
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
-
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
L'ours Paddington
Le 18-11-2006 à 11:02:09
Je me demandais si le générique de ce dessin animé avait été édité sur vinyle. Je n'en ai jamais vu trace nulle part.
|
vaistoutpeter1
Bombe à retardement
Inscrite depuis le 23/02/2005
|
Re: L'ours Paddington
Le 18-11-2006 à 16:54:15
Je ne sais pas si le generique est le meme que l'original Anglais.
En tout cas en Angleterre, il y a une edition limitee qui est sortie en 1982 en vinyle mais tres tres rare!
Ca va faire avancer le schmilblik ca!
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: L'ours Paddington
Le 18-11-2006 à 18:16:29
Non, je parle de la version française, je me rappelle simplement de quelques bribes de paroles qui commençaient par "Paddington, Paddington…" et finissaient par "un beau jour dans une gare". C'était le générique de cetté série, tout simplement.
|
Klakmuf
Camé
Inscrit depuis le 29/09/2003
|
Re: L'ours Paddington
Le 21-11-2006 à 19:50:08
Avant la version française, disant "Paddington, Paddington, ils t'ont trouvé par hasard, un beau jour, dans une gare", etc, il y avait un autre générique, que l'on entendait lors de la diffusion de l'ours Paddington en 1980 sur FR3, avant les mythiques Jeux de 20 heures. Ce générique était exclusivement instrumental, et on l'entendait en incrustation durant les épisodes. Probablement l'original anglais. Et, pardon à Napoléon, la musique anglaise recueillait tous mes suffrages, contrairement au générique français, totalement en dehors du contexte.
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: L'ours Paddington
Le 21-11-2006 à 20:42:17
Moi j'ai la fin des paroles :
"tu es le chouchou des Brown,
Paddington,Paddington Brown"
Voilà , à coller aux bribes précédentes…
La chips sourit aux audacieux
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: L'ours Paddington
Le 21-11-2006 à 20:46:09
ça ressemblerait à du Chantal Goya non ?
par contre ce programme télé, comme beaucoup d'autres ne me rappelle rien
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: L'ours Paddington
Le 22-11-2006 à 12:37:15
C'était de l'animation image par image, comme le Manège enchanté, mais avec un mélange de personnages "en volume" (un ours en peluche pour Paddington) et de personnages plats, en papier.
Tu peux te faire une petite idée ici
Il y avait une autre série anglaise réalisée sur le même principe, avec toute une famille de bestioles à fourrure, mais je n'arrive pas à me souvenir du titre
La chips sourit aux audacieux
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: L'ours Paddington
Le 22-11-2006 à 16:23:41
Trouvé 12 secondes de générique
La chips sourit aux audacieux
|
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
|
Re: L'ours Paddington
Le 22-11-2006 à 16:39:40
tu parles des Wombles Ploum je pense
Always someone marches brave, here beneath my skin.
|
ploum la chenille
Crise à l'idée
Inscrit(e) depuis le 11/06/2004
|
Re: L'ours Paddington
Le 22-11-2006 à 16:45:24
Oui, en effet, j'ai fini par les retrouver, les Wombles de Wimbledon Commons :-)
En fait, le Manège Enchanté, Paddington et Les Wombles sont l'œuvre d'une même personne, Ivor Wood
La chips sourit aux audacieux
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|