Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et ętre identifié.
Galvatron ŕ 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet ŕ 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd ŕ 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd ŕ 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee ŕ 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil Ă la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum ŕ 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski ŕ 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
mangamansan
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/10/2006
Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 17:29:44
Bonjour Ă tous!
Je recherche depuis longtemps une chanson sur le pétrole que j'ai entendue à la radio sans succès. Si quelqu'un avait idée du titre cela serait génial.
Je me souviens un peu du refrain qui ressemble Ă ceci:
aaah
moi j'aime le pétrole
tu aimes le pétrole
il aime le pétrole
nous aimons le pétrole
vous aimez le pétrole ils aiment le pétrole
ah-ah-ah-ha
pour du pétrole, je brûle
pour du pétrole je flambe
pour du pétrole je me consume
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 17:32:17
Bonjour :) S'agit-il d'un homme ou d'une femme ? As-tu également une idée de l'époque où ce titre est sorti ?
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 17:37:21
Posté par mangamansan : que j'ai entendue Ă la radio sans succès.
Alors ce n'était pas ici.
Mais bon, ce post très intéressant ne fera pas avancer les choses, je m'en rends bien compte.
Pitcairn
Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 17:44:40
C'est "Petrol pop", de la BOF de "Moi y en a vouloir des sous", chantĂ©e par une nana genre Bardot et un chœur. Elle est sur la compil "Stereo Ultra 1" :
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 17:48:58
Rien Ă voir avec "ils ont le pĂ©trole mais c est tout" de sardou….
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 08-10-2006 ŕ 18:03:30
Bien vu Pitcairn. Le film date de 1973. On peut entendre un court extrait sur Am… .fr avec une recherche sur le titre de la chanson.
On ne repasse plus les films des 70s' de Yanne à la télé. Dommage.
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 09-10-2006 ŕ 09:02:31
Posté par saez44 : Rien Ă voir avec "ils ont le pĂ©trole mais c est tout" de sardou….
Je suppose que tu connais la sortie…
Recherche intélligence pour mon cerveau
Attention !!! Nul n'est censé ignorer la loi
mangamansan
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/10/2006
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 09-10-2006 ŕ 16:22:41
Exactement!
Je suis finalement tombé sur les paroles et ça correspond à Petrol Pop.
Merci infiniment!
filou62
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 08/10/2006
Re: Recherche d'une chanson sur le pétrole
Le 10-10-2006 ŕ 20:19:37
Je me dĂ©lecte de vos recherches… un rĂ©gal !
Trop forts dĂ©cidĂ©ment sur ce forum…
Il faut ętre identifié pour participer au forum !