Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
hervé769
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/07/2006
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 13:35:15
Rappel: Les recherches et échanges de MP3 ne sont pas tolérés sur ce site !
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 14:09:29
Heu….je suis collectionneur de vinyls pas de mp3 au cas ou ;)
Oldelaf et monsieur D for président !
hervé769
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/07/2006
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 17:37:12
Pas sympas la censure, surtout que je n'ai JAMAIS PARLE DE MP3, enfin à celui qui aurait la version originale, merci de me tenir au courant.
Nous ne tolérons pas les messages qui incitent à la diffusion en MP3 de morceaux de notre base de données, ne vous étonnez pas si votre message disparaît, ou si vous êtes banni de ce site suite à un tel message !
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 18:15:58
[quote=hervé769]
Pas sympas la censure, surtout que je n'ai JAMAIS PARLE DE MP3[/quote]Certes, le mot n'était pas cité, mais l'idée était bien là . Demander de te faire parvenir un enregistrement, c'est quoi ? Pas d'hypocrisie s'il te plaît…
Pour ce qui est de la prétendue censure, quelques règles existent depuis toujours sur B&M et nous les faisons respecter, tout simplement. Je t'invite à les découvrir
ici , si ce n'est pas encore fait.
Sans rancune, bien entendu :)
Et pour toute précision complémentaire, je suis joignable par mail.
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 18:29:54
Petit curieux, c'est hervé qui nous a fait parvenir l'enregistrement pour que l'on identifie le morceau, donc il ne demandait pas de mp3 ;)
[Dans son post que j'ai édité un peu plus haut, il était indiqué initialement: "Si quelqu'un peut m'envoyer un enregistrement, je suis preneur". Encore aurait-il fallu que tu l'aies lu (Petitcurieux)]
Oldelaf et monsieur D for président !
hervé769
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/07/2006
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 18:51:03
Merci merci tropezsky, je ne rentrerai pas dans la polémique, je suis aussi collectionneur de vinyl, donc vous comprendrez ma démarche si honnête soit elle, de posséder la bande son d'un disque aussi rare. Me faire traiter de voyou mr Petit…. c'est trop facile.
Merci à tous pour vos recherches. Bon bide et musiques. Bye…
A bientôt
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 19:00:19
[quote=hervé769]Merci malakoffiot, tu as une idée pour acquérir ce single ? J'en suis dingue. Bye[/quote][quote=hervé769]
Rappel: Les recherches et échanges de MP3 ne sont pas tolérés sur ce site ! [/quote]Hervé est amusant, il parle d'acquérir le single, mais c'est aussi lui qui parle de MP3 à la base. Pas très logique tout ça.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple en disant tout simplement:
"Y a-t-il quelqu'un qui peut me trouver le 45T que je souhaite acquérir ?".
Vous avez l'art de tout compliquer, dans l'Hexagone . Soyez plus carrés ! :o))
Malak'
Pochettron
Inscrit depuis le 09/01/2004
Re: 1981 et les radios libres…
Le 17-10-2006 à 23:28:47
Posté par yamaha :
J'adore ce titre. Et sur la face b, c'est quoi ?
La face B c'est "La saga du sabbat". Pas désagréable…
[quote=hervé769]Merci malakoffiot, tu as une idée pour acquérir ce single ? J'en suis dingue. Bye[/quote]
Posté par tropezsky :
Mal barré pour le trouver celui la…snif
Pas mieux que Trop' ! Mais on pourra probablement l'entendre sur Bide-et-Musique d'ici la fin de l'année ;-) !
Awopbopaloobop Alopbamboom
Il faut être identifié pour participer au forum !