Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Galvatron à 13h09
pendant Moun yeoseyo
J'ai remarqué un phénomène étrange. Certains messages visibles hors connexion disparaissent lorsque l'on est connecté.
Clickelnet à 11h46
pendant La fille du Père Noël
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil d'une looooooongue série.
Robin Fusée à 08h04
pendant Je cherche un clip
Johnny Moriau et Gilles Gabriel: même combat
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Seric
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 05/12/2002
Do Piano : Again [Cover]
Le 01-05-2006 à 17:42:46
Bonjour,
Je fais appel à votre culture bidesque pour vous soumettre une requête un peu particulière.
En effet, la chanson de Do Piano ("Again") est un grand classique de 1985. Cependant à l'époque la seule version que je connaissais en était la reprise (la même année comme cela se faisait beaucoup) par des italiens inconnus au bataillon.
La différence entre les 2 versions est notable et j'ai été frusté par la version originale de Do Piano quand j'ai enfin trouvé le Maxi car je l'ai trouvé minimaliste par à la version que j'avais enregisté sur K7 et qui a longtemps fait le bonheur de mon balladeur. Dans cette version, la voix de la chanteuse est plus sensuelle, l'instrumentation plus riche (avec un saxo à la P.Lion).
Bref, je recherche les interprètes de cette version et comme les déménagements font parfois bien les choses j'ai retrouvé la K7 originale et je vous en propose un extrait pour vous en faire une idée :
Lien-Extrait
A toute fin utile, ce n'est pas le remix qu'en a fait Razormaid…
Merci de votre aide
Musicophage
Pitcairn
Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 01-05-2006 à 18:28:50
Ouh la, elle est pas fameuse cette "cover" ! Techno merdouilleuse à souhait. L'
original est nettement plus sombre et plus intense. Je n'ai jamais entendu d'autre version de cette chanson… Peut-être que celle dont tu parles serait une reprise karaoké sur une K7 distribuée dans une station-service ? ;-)
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 01-05-2006 à 19:29:29
je vois tres bien la pochette de ce cover avec une blonde platine en couverture mais impossible de me souvenir de son nom. il me semble que ce cover fut edité par "polydor" en tout cas c'est sorti en france !
Ne collectionnez pas trop de disques une passion ça traduit un manque affectif.
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 11-07-2006 à 20:11:44
je profite de remonter ce thread pour annoncer le nom de cette personne il s'agit de : Nadya Kidd "again" chez emi (ref : 2013357) en effet j'ai trouvé le 45 t.
Ne collectionnez pas trop de disques une passion ça traduit un manque affectif.
Seric
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 05/12/2002
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 19-07-2006 à 00:42:08
Merci Cyrilight… :-D
Il ne me reste plus qu'Ã trouver ce disque maintenant…
Aurais-tu un scan de la pochette? (merci)
Musicophage
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 19-07-2006 à 23:19:30
Seric
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 05/12/2002
Re: Do Piano : Again [Cover]
Le 19-07-2006 à 23:21:05
Alors là … Je dis Chapeau… Merci
Musicophage
Il faut être identifié pour participer au forum !