| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
morphee à 23h28
pendant Les spaghettis
Neil "Young", qui a maintenant 80 balais et dont l'une des ses meilleures chansons s'appelle "Old man". Et toujours en pleine forme apparemment.
J'ai toute sa discographie, toute suggestion insistante peut donc aboutir à une entrée dans la base ! Je me suis pour le moment retenu sur dans le "Coin des guit'hards" : ses meilleurs solos, à l'instar de Hendrix, font souvent plus de dix minutes…
-
Claude Bukowski à 21h33
pendant Je m'en balance car je t'aime
Ha tiens on est lundi ?
Déjà ? Encore ? Ce mois d'août n'en finit pas.
Sinon concernant Bouvard, j'étais sûr qu'il était déjà mort depuis quelques années (j'ai dû confondre).
Content qu'il ait eu un peu de répit.
-
Stéphane à 21h24
pendant Une fleur, un oiseau
Non il est aussi permis de causer des vivants
-
Flaming Youth à 20h56
pendant C'est maman
Bonsoir les bidonautes.
Merci à ceux qui ont voté pour ZZ Top la semaine passée. Dommage pour "Francine" et "Tush" (deux très bons morceaux à mon avis) mais B&M n'étant pas vraiment une radio orientée blues, rock sudiste et/ou hard rock ça peut s'expliquer.
RIP monsieur Bouvard et Noël Godin. J'ai eu peur que Neil Young aussi nous ait quittés.
-
Kanies à 17h35
pendant Paradise mi amor
Combien de briques faut-il pour faire un mur?
Combien de murs faut-il pour faire une maison?
Combien de maisons faut-il pour faire une ville?
Combien de villes faut-il pour faire un pays?
Combien de pays faut-il pour faire une Terre?
Combien de terre faut-il pour faire une brique?
Ah-ah
https://www.youtube.com/watch?v=ruErwAVuCC8
Ciao Noël
-
serval100 à 16h53
pendant Lettre d'un innocent
lol l'empaf…euh l'entarteur :P
-
Stéphane à 16h46
pendant Hachisch
Qui donc Philippe Bouvard ou Neil Young?
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
nbvcxw
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 20/09/2005
|
Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 14:36:48
Je suis à la recherche d'une version Techno &/ou Drum&Bass de Sœur Sourire - Dominique (Dans le genre de ces remixers fous qui font feu de tout bois).
Je recherche également une version Drum&Bass de Frédéric Lecoultre - J'ai un poêle à mazout (je suis sur qu'elle existe car je l'avais enregistré, mais je l'ai effacé par inadvertance).
Avis aux bidonautes les plus électrophilles
|
corbo_rouge
Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 18:37:41
dominique existe en version : française, allemande, dance mix, disco remic, techno a ma connaissance.
Je dirais même que la version techno est pas mal réussie….pour du techno.
Pour le lecoultre je sais pas, ça doit laisser le poêle dans un état lamentable ça !!!
DSCHINGHIS KHAN admirateur.
Pour leurs superbes tenues et un peu plus, cliquer ICI.
Pour encore plus cliquez ICI.
|
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 20:50:44
Concernant la version de"dominique" il me semble que cela date du milieu des années 90…(je dirai entre 1995 et 1996 si mes souvenirs sont exacts…).
Co-créateur du B.O.N avec vvfd….
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 21:05:55
Posté par corbo_rouge :Je dirais même que la version techno est pas mal réussie….pour du techno. Alors là , je dis…"Monsieur". Carl Craig, Juan Atkins, Mad Mike, Kenny Larkin, Ellen Alien, Liza'n'Liaz (paix à ton âme), Spiral Tribe, the Orb, Orbital, Michael Mayer, SuperPitcher, Isolee, Modeselektor, Mirways, Scanner, Plaid, Colder, Matthew Dear, Matthew Johnson, Coldcut, Miss Djaxx, Miss Kiteen, the Hacker, vitalic, soulwax, 2manydj's, Ricardo Villalobos, Senor Coconut, vous qui avez illuminé mes 90's, allez tous vous rhabiller, allez tous vous faire foutre, maintenant que le grand connoisseur a décrété que ce que vous avez fait c'est que de la merde par rapport à la version techno de Dominique.
Du techno en plus, techno avec des yeukous.
|
jihemji
Froggy Joe
Inscrit depuis le 06/11/2005
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 21:33:31
La version "Dominique Remix" est sortie en CD single en 94 chez Polygram.
|
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 21:40:33
Aaaaargh j' avais un an de retard…..bon en même temps j ai du l' entendre en 1995…
Co-créateur du B.O.N avec vvfd….
|
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 31-01-2006 à 23:19:10
Bah oui, quoi. Le techno, c'est guère dansant, pas comme la java. Et en plus, ça manque de rythme, il suffit d'écouter la Sidi-Brahim pour s'en convaincre.
Merde à celui qui le lira.
|
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 01-02-2006 à 10:08:50
Posté par Suzanne_A :Bah oui, quoi. Le techno, c'est guère dansant, pas comme la java. Et en plus, ça manque de rythme, il suffit d'écouter la Sidi-Brahim pour s'en convaincre. Ah, la java, le fox-trot… il est vrai que ça cogne moins que la techno mais c'est tout à fait dansable (enfin, selon mon arrière arrière arrière grand mère, qui vient de me le dire par télépathie).
"Merde à celui qui le lira" est une des blagues favorites de mon père: Il est né en 1933.
|
nbvcxw
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 20/09/2005
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 02-02-2006 à 16:01:18
Posté par Suzanne_A :Bah oui, quoi. Le techno, c'est guère dansant, pas comme la java. Et en plus, ça manque de rythme, il suffit d'écouter la Sidi-Brahim pour s'en convaincre. On peut voir ça comme ça. C'est bien parce que la techno manque de rythme qu'on a inventé la Drum & Bass. En fait c'est plus rythmé, mais beacoup moins dansable.
Pour Lecoultre je me rapelle juste que la ryhmique est très breakée, la partie vocale donne quelque chose comme "Viens chez moi ma mignoooooone" avec variation de pitch sur les o.
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Sœur Sourire - Dominique (version Techno ou Drum&Bass)
Le 02-02-2006 à 18:15:29
Posté par nbvcxw :C'est bien parce que la techno manque de rythme qu'on a inventé la Drum & Bass A t'en croire, les variantes de l'électro sont murement réfléchies et pleinement marketing. Bonjour je m'appelle mozart j'ai inventé un nouveau style parce que celui de mes prédecesseurs n'a pas assez de notes dedans.
C'est du révisionisme simpliste ça, monsieur neubeuvesexweu.
(Kemistry, paix à ton âme et pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit)
PUB!:
 Pour vivre à l'aise cette heure exquise…
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|