Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h38
pendant Ba moin en ti bo
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Déjà la moitié de l'année de passée, en ce superbe 1er RécréaBide du mois. Pfffff !!!!!
serval100 à 11h13
pendant Jeune à jamais
décès de Victor Willis des Village People
Hilaneste Lefurion à 00h51
pendant La valse folle
Merci les bidonautes !
Flaming Youth à 22h36
pendant Born cross-eyed
Hello everybellynaut.
A voté pour la proposition de l'ami Hilaneste.
Clickelnet à 11h40
pendant When the rain begins to fall
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un mardi Tougrissouri, ch'étot pas prévu !
Fauvelus à 11h37
pendant Zoo
Très intéressant !! Merci bien !
FlyingSushi à 11h31
pendant Classical times
@Fauvelus C'est une gosse tzigane de Razlog qui m'a chanté ce qu'elle avait appris en classe. C'est un miracle que je puisse la retrouver sur YouTube .
Les paroles n'ont rien à voir avec la version FR, ça parle d'un prince charmant sur son cheval qui embrasse la chanteuse, dit qu'il veut la marier puis est transformé en brume par une sorcière. La fille trouve un rubis par terre et fin de l'histoire.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
princecureuil
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 22/11/2005
Allez les champions
Le 22-11-2005 à 22:00:36
Depuis quelques années (3 exactement) je tente de retrouver, dans votre base de donnée, le morceau que jhonny hallyday avait fait pour la coupe du monde 2002, il s'agissait là , si je ne m'abuse, d'un sacré bide. Je n'ai pas le titre exact mais le refrain faisais "on est les champions on est tous ensembleuh, allez les bleus on est tous avec vous" j'ai deux solutions a ce mystère:
_ ou vu le flop de l'équipe de france lors de cette coupe: jhonny hallyday a racheté toute les copies et a brulé les bandes
_ ou la chanson n'était qu'une pure invention de mon esprit et dans ce cas mea culpa!
Avez vous des nouvelles de ce morceau? pouvez vous éclairer ma lanterne? Cette chanson est-elle réellement un bide?
Par avance merci
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
Re: Allez les champions
Le 22-11-2005 à 22:27:37
Johnny hallyday a bel et bien chanté en 2002 l' hymne à l' équipe de france… La chanson s' appelait "tous ensemble" et a été a tout de même été classé 1ère du top50 des meilleure ventes de single la semaine du 27 avril 2002.
Co-créateur du B.O.N avec vvfd…Bidonautes d' Origine Nantaise
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Allez les champions
Le 23-11-2005 à 06:41:10
elle a aussi figuré sur quelques compil' des tubes de cette année-là et sur une compil' des chansons dédiées à cette coupe du Monde en question avec les chansons fétiches de chaque pays (et celle de la France n'est pas la pire) … la compil' s'appelait "
The official album of the 2002 Fifa World Cup " chez Épic réf. epc 508176-9.
Donc la chanson n'est absolument pas introuvable car sortie pas seulement sur un single
Li koné pas lire
Koné pas écrire
À peine li koné
Pronons' un mot fransé
mrav
Vit au lit
Inscrit depuis le 23/01/2004
Re: Allez les champions
Le 23-11-2005 à 07:56:20
C'est un bide qui ne sert qu'Ã rapporter du pognon (comme la coupe de France d'ailleurs).
M_
Il faut être identifié pour participer au forum !