| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
-
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
-
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
-
morphee à 04h32
pendant Je voudrais changer le monde
D'ailleurs, il en manque plein de l'album "Poil à la pub". Je vais faire un peu de tri. Le truc, c'est qu'il faut isoler les morceaux puisque le disque c'est deux faces de 50 jingles non stop…
-
Trocol Harum à 01h43
pendant Touch by touch
« Dubo - Dubon - Dubonnet » La pub qui se répétait sur les tunnels du métro lorsque je me rendais à l'école.
-
Claude Bukowski à 18h14
pendant Levons nos verres
Je ne vois pas où est le problème. Pour ma part, aujourd'hui chez Monoprix, j'ai pensé à l'achat d'une boîte de Banania sous l'influence de la publicité sonore.
-
cherrysalsa à 13h29
pendant Non je ne regrette rien (Hommage à Edith Piaf)
Tout pareil, j'abhorre la pub et surtout les publicitaires.
Mais, puisque je ne suis pas à une contradiction près, je vais faire une exception sur le travail de notre roi Richard le Goat.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Recherche
| Auteurs |
Messages |
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Jacques Vaillant
Le 07-02-2005 à 23:48:15
Mis à part son " Slow pour Alvina " ( 1981 ), connaissez vous d'autres titres de Jacques Vaillant ?
djibchris, Le spécialiste Julie Bataille
Pour ne pas vivre seul, on vit avec un chien, on vit avec une rose, ou avec une croix…
Mais si tu ouvrais les yeux je pourrais être enfin roi…
|
Rudolph
Masothérique
Inscrit depuis le 10/02/2004
|
Re: Jacques Vaillant
Le 07-02-2005 à 23:51:20
"Pourquoi piétiner les fleurs" chez Solcyst.
get up !
|
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
|
Re: Jacques Vaillant
Le 08-02-2005 à 07:05:55
Comme un pantin désuni chez Carrère en 1983. Il y en a au moins un autre chez Carrère, mais je n'ai pas les titres. Il a fait plusieurs labels, indépendants pour la plupart, donc ça va être dur de retrouver tous ses titres…
Je l'avais rencontré dans le métro vers 1983-84; il chantait là , tout en vendant ses disques.
Ils ont osé, votre cours de langues hebdomadaire avec Decibel FM assisté des vedettes francophones polyglottes.
Tous les Jeudis à 20 H.
|
pioupioubb
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/09/2006
|
Re: Jacques Vaillant
Le 21-09-2006 à 14:56:20
Bonjour je suis le frere de Jacques Vaillant.Je lui avait fait part il y a quelques mois du fait que l'on parlait encore de lui sur les forum comme france2 musique par ex.Il est depuis en train de refaire des CD avec ses plus grands succes et des inedits.Vous pouvez vous adressez à mon adresse mail pour plus de precisions ou contact.Jacques ne chantait plus depuis plusieurs années,mais il a envie de s'y remettre grace à vous tous qui ne l'avez pas oublié.Il habite actuellement dans le 45 est marié avec 3 enfants.Si une radio est interressée ou emission TV,merci de vous faire connaitre!!Le site de Jacques Vaillant et sa biographie sont sur Google à l'adresse jacquesvaillant-monsite-orange.frCordialement
|
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
|
Re: Jacques Vaillant
Le 26-09-2006 à 12:27:08
Posté par pioupioubb :
Il est depuis en train de refaire des CD avec ses plus grands succes et des inedits.
Tenez nous au courant de l'avancée de ce CD, je suis acheteur !
Djibchris,
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Julie Bataille,sans jamais avoir osé le demander…
|
pioupioubb
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/09/2006
|
Re: Jacques Vaillant
Le 30-09-2006 à 10:32:02
Bonjour ,
Les sites de Jacques Vaillant ainsi que ces blogs,sur lesquels vous pourrez entendre ses plus grands succes ainsi que nouveauté sont enfin sur la toile!!
Il vous suffit de taper sur "copernic" ou "goggle jacquesvaillant et tout ressort.
Ensuite laissez vous guider par les differents liens.
Jacques Vaillant vous remercie du fond du cœur de penser encore à lui malgré 10 ans d'absences!!
Le cd de ses succes et inedits est pret mais il faut encore regler certains points sur se distribution.
Il faut savoir que tout est mis en œuvre avec tres peu de moyens,alors toutes les aides exterieures comme radios,televisions,distributeurs,sont vivement attendues et espérées.
N'hésitez pas à participer en laissant vos commentaires,appreciations,votes sur les sites!!Jacques vaillant n'a de plus grand sponsor que son fidele public.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (jmzimmermann@wanadoo.fr)qui seront transmises uniquement à Jacques Vaillant afin de vous mettre directement en contact avec lui.
A bientot et merci.
frere de Jacques Vaillant
|
RingardPremier
Has Bide
Inscrit depuis le 05/06/2005
|
Re: Jacques Vaillant
Le 01-10-2006 à 20:51:29
Posté par Decibelfm :Comme un pantin désuni chez Carrère en 1983. Il y en a au moins un autre chez Carrère, mais je n'ai pas les titres. Il a fait plusieurs labels, indépendants pour la plupart, donc ça va être dur de retrouver tous ses titres…
Je l'avais rencontré dans le métro vers 1983-84; il chantait là , tout en vendant ses disques.
Je confirme, c'était la station Montparnasse, mais je ne savais pas que c'était lui en personne.
Ô tempora ô mores
|
pioupioubb
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/09/2006
|
Re: Jacques Vaillant
Le 20-11-2006 à 13:34:31
salut a tous mon nouvel album est pret il sortira pour noel vous pouvez le trouver sur mon nouveau site officiel (en cour de construction)mais deja accessible en tapant jvaillant.biz dans votre barre d'adresse je vous attend amitié jacques vaillant
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|