Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 18h23
pendant Il était tard ce samedi soir
En fait il y a erreur, ce sont les jeudi 13 qui portent malheur, et pas qu'un peu.
Repensez-y ; comment avez vous vécu les jeudis 13 de ces 5 dernières années, par exemple ?
Hé bien voilà ! Maintenant au moins, vous saurez.
Clickelnet à 11h55
pendant Il voit des folles partout
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Os court, un vendredi 13 … Mais ouf, fait-rien, l'honneur est sauf, et ça vous en fait éviter.
serval100 à 08h35
pendant I don't want to wait
tiens je connaissais le titre mais j'ignorais qu'il eut servi de générique à ce truc…
cherrysalsa à 22h55
pendant Pouet pouet
Pouet-Pouet les bidonettes.
Et les bidonautes.
Flaming Youth à 22h41
pendant Roadhouse Blues
Hello everybellynaut.
Stéphane à 21h22
pendant Somebody, Somewhere, Sometime
Pas forcément dit l'écho.
hug à 18h33
pendant Disney danse
Le résumé du répertoire de Douchka en un seul titre. Enfin je suis taquin, j'aime bien certains de ses titres hors Disney comme "Comme le dit toujours mon père" et "Nuit d'été".
Voir tous les commentaires
Forum : Le coin des listes
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Compil' sur les catastrophes
Le 04-09-2012 à 01:11:03
J'aime beaucoup Michel Berger aussi par contre je le trouve moins rock que Balavoine. Plus variété. J'aime bien aussi Capdevielle, Téléphone et les autres cités un peu moins.
En réalité, Michel Berger j'aime bien ses chansons pour lui-même jusqu'en 1980 (Album "Beauséjour" compris mais sans "La groupie du pianiste" pitié on l'a trop entendue !) . Après, il a encore fait des choses très sympas pour France Gall (L'album "Tout pour la musique" par exemple) mais moins bien pour lui, quand il s'est mis au synthé.
Ce que je préfère chez Michel Berger, ce sont donc ses chansons du début comme "Pour me comprendre" ou "Mon fils rira du rock'n'roll", "Chanson pour une fan" etc…
Et "Starmania". "Starmania" presque tout est bon sauf "Travesti", "Ce soir on danse à Naziland", "La chanson de Ziggy (Chantée par Eric Estève)", "Ego trip".
J'adore "Le rêve de Stella Spotlight", "Monopolis" et "Petite musique terrienne" par exemple.
304break
In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Re: Compil' sur les catastrophes
Le 04-09-2012 à 12:36:09
The Cowboy Of Tchernobyl - King Automatic
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Re: Compil' sur les catastrophes
Le 19-04-2016 à 16:07:13
J'avais évoquée "Empire of the Clouds" de Iron Maiden dans la liste sur le transport aérien, mais vu que ça parle d'un accident (en l'occurence le crash du dirigeable R101 en 1930 à Allonne, crash qui est le 3ème accident de dirigeable le plus meurtrier de l'histoire), ben je la repropose ici.
Et si la guerre compte (cf. plus haut), j'ajouterais aussi "1916" de Motörhead, chanson qui évoque ces jeunes gens morts durant cette glorieuse boucherie que fut la première guerre mondiale, avec une insistance plus particulière sur la Bataille de la Somme.
118653
Asile
Inscrit(e) depuis le 11/11/2015
Re: Compil' sur les catastrophes
Le 20-04-2016 à 10:23:37
Renaud, Hyper Casher
Il faut être identifié pour participer au forum !