-
mot2passe à 19h36
pendant Le petit jardin
Et bien entre les mexicains et les courts-circuits, ils touchent une prime de risque j'espère.
-
Flaming Youth à 19h15
pendant Rendez-vous à Paris
[quote=moi-même]Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge).[/quote]C'était à Lakeland (Floride) le 12 décembre 1976 pour être exact. Et après avoir repris ses esprits, Ace est retourné sur scène et le groupe a fait un concert à peu près normal (30 minutes de retard, et Gene Simmons qui a les cheveux qui prennent feu quand il crache du feu à la fin de "Firehouse").


-
Claude Bukowski à 18h38
pendant Complainte de Fantomas
Apparemment ce sont surtout les bijoux d'Eugénie (la femme de Napo III) qui ont été dérobés.
Quoiqu'il en soit, c'est sûrement encore un coup de Fantomas.
-
mot2passe à 15h34
pendant Objets trouvés
La vache les bijoux de l'impératrice Joséphine dérobés au Louvre! avec une nacelle … je rêve.. Chapeau. Au moins ça manque pas de panache !
-
Clickelnet à 11h29
pendant On se reverra (Hommage à D. Balavoine)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon dimanche dans la tourmente.
-
Flaming Youth à 11h21
pendant Quand j'fais l'amour, j'm'ennuie
Salut les bidonautes.
Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge). Cet incident aurait inspiré la chanson "Shock me" parue en 1977 sur l'album Love Gun et qui marque les débuts au chant du Space Ace qui avait déjà écrit ou co-écrit pas mal de titres du groupe chantés par Gene Simmons ("Cold Gin"), Paul Stanley ("Rock Bottom") ou Peter Criss ("Strange Ways", "Getaway").
Et sinon, pour s'embraser plus littéralement, Gene Simmons a eu à plusieurs reprises les cheveux qui ont pris feu lorsqu'il crachait du feu à la fin de "Firehouse".
-
morphee à 02h51
pendant Chui en vacances obin la d'accord !
Et là c'est au tour du bassiste de Limp Bizkit…
Voir tous les commentaires