Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h48
pendant Bonsoir Clara
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Voilà une bonne chose de faite.
vvfd à 09h21
pendant Choucroute à la Schweitzer
Ca manque de fin planc …
Oxalotte à 06h49
pendant Les moustiques
De la bonne zika sur Bide et musique ?
FlyingSushi à 05h14
pendant Le France
Vu que GAMM produisait surtout des "artistes" locaux, loin d'une logique de succès commercial, ça m'étonnerait.
Un type qui bossait pour une radio ici m'a dit qu'il recevait tellement de ces disques "tous aussi mauvais", qu'ils volaient direct de la boîte aux lettres à la poubelle. D'autres radios étaient peut être plus clémentes.
Ironiquement, ils ont eux-même fait produire un super bide , le plus rayé de ma collection.
VinStar226 à 00h28
pendant She's a lady
Je me suis régulièrement demandé si les disques Gamm avaient eu une quelconque audience en Belgique… En réalité, Bide et Musique on y vient souvent pour avoir des informations sur des chansons qui ont connu un certain succès à leur sortie et ne sont plus diffusées sur les radios et les télés, et on découvre plein de chansons passées inaperçues.
Du moins ça a été mon cas, j'ai découvert Bide et Musique en 2002 en cherchant des informations sur "Ce n'est qu'un voyou" d'Emmanuelle et "Jour de neige" d'Elsa. Puis quand j'ai pu écouter, grâce à l'ADSL la webradio en 2006 j'ai découvert plein d'autres chansons !!
Robin Fusée à 21h18
pendant Presse-cancans
Merci pour cette info des plus otte!
Stéphane à 15h40
pendant Le retour des bergers
Las castañas no son castañuelas.
Elle a raison.
Il y a même certains morceaux qui trompent la nostalgie dans la mesure où ils sont vintages mais restent inédits.
Je ne connais personne en vrai qui se souvient d'avoir dansé sur un laser tube de Laurenda par exemple dans sa jeunesse.
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 04-01-2004 à 15:32:25
Notre bien aimé Michel souhaite vous présenter ses vœux, je l'en remercie, les voici :
Bonjour à tous,
Au seuil de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter tous mes Meilleurs Vœux. À toute l'équipe de bénévoles de B&M et à son Président qui ont réussi à faire de cette webradio une référence. À tous les internautes qui m'ont m'ont appris beaucoup en matière de chansons et d'industrie musicale. Bonheur et Santé, à chacune et à chacun, pour l'Année 2004. Bien musicalement.
Michel
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
cosmogol999
Emile Mouinzin
Inscrit(e) depuis le 14/03/2003
Re: Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 05-01-2004 à 00:06:57
Très sympa de la part de Michel de penser à son public de bidonautes (certes restreint mais qui ne demande qu'à s'agrandir). Au moins, lui a le bon goût de ne pas se vexer (comme un certain Tiépi…) au moindre commentaire désobligeant !
Tiens bon la barre, Michou. Surtout ne change rien à ta voix, ne remplace pas ton orgue Bontempi, ceux qui te critiquent sont des affreux jaloux de ton succès. Au fait, c'est pour quand ce duo avec Daphnièle ?
Nous sommes tous des aventuriers de l'esprit !!!
reulliev
Marotteur
Inscrit(e) depuis le 03/12/2002
Re: Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 06-01-2004 à 12:17:14
J'en profite pour me faux-filet dans ce thread afin de remercier le grand, seul et unique Michel Farinet pour ses vœux. Belle et mélodieuse année à toi Ô grand Michel Farinet, continue à nous étonner et nous donner autant de plaisir musical !
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
Re: Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 06-01-2004 à 12:57:09
Ô Grand Michel, toi le picard qui est devenu l'ami des surfeurs de tous pays, toi qui réussit à faire lever des 'pipes' de 30 pieds de haut à l'autre bout du monde, sois assuré de mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année (bon, vas-y mollo sur le larsen parce qu'en Iran tu as fait un peu fort)
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Le Chibouk
Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Re: Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 07-01-2004 à 14:17:58
Michel Farinet, un chanteur
Qui chante avec son cœur
Pour ameliorer le quotidien
D'un monde dont les lendemains
Chantent pour les amoureux
Et pour les gens courageux.
— Je branche mon synthe, on verra ce que ca donne.
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Michel Farinet vous présente ses vœux
Le 07-01-2004 à 18:38:26
Un grand merci à Michel qui contribue à nous rendre heureux.
Pour parler de son œuvre ou lui crier votre passion, reportez-vous à la fiche artiste.
Il faut être identifié pour participer au forum !