Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Darlin' - Cindy so loud

Voir du même artiste


Titre : Cindy so loud


Interprète : Daft Punk


Année : 1993


Auteurs compositeurs : Guy-Manuel, Laurent, Thomas


Pochette : Porky


Durée : 1 m 19 s


Label : Duophonic Super 45s


Référence : DS45 05 & 06


Plus d'infos

Partager ce morceau

1 personne a ce morceau dans ses favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Cindy so loud
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
Fauvelus Le 23/02/2021 à 09:55
C'est une critique de ce disque, qualifié dans le magazine britannique Melody Maker de « daft punky trash » (punk stupide), qui inspirera au duo Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo le nom de leur nouvelle formation.
morphee Le 24/02/2021 à 04:44
Le Laurent en question dans les crédits est Laurent Brancowitz, futur membre du groupe versaillais Phoenix, fondé par son frère et le dénommé Thomas Mars au lycée Hoche au début des années 1990. Si on ajoute le groupe Air et Etienne de Crécy, tous élèves du lycée Jules Ferry (qui pourtant était à l'époque un bastion de hardos) et Alexis Latrobe (alias Alex Gopher), on a la Versailles Touch, à laquelle on a souvent associé les Daft Punk. A tort, puisque Thomas Bangalter a grandi dans le XVIIème et Guy-Manuel à Saint-Cloud, ville cependant suffisamment proche de Versailles et du Chesnay pour tisser des liens d'amitiés avec les artistes mentionnés.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !