Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Gerard Calvi - C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Voir du même artiste


Titre : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !


Interprète : Gérard Calvi


Année : 1975


Auteurs compositeurs : Gerard Calvi


Durée : 2 m 43 s


Label : Galloway Records


Référence : 600122



Présentation : Encore un titre à rallonge qui flingue la mise en page.

Titre extrait de la bande originale du film C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! de Jacques Besnard avec Bernard Blier, Jean Lefebvre, Michel Serrault, Marion Game, Gérard Jugnot, Christian Clavier et Thierry Lhermitte.

Synopsis : Max et Riton, deux voyous minables, agissent sous les ordres de Phano. Après un casse raté, ce dernier les congédie avant de les rappeler pour leur proposer le plus gros coup du siècle : voler les fonds de la caisse de retraite de la SNCF entreposés dans un coffre-fort sous la gare de l'Est à Paris. Pour pouvoir voler l'argent, ils doivent ouvrir le coffre en pratiquant une ouverture dans le mur mitoyen situé dans les toilettes de la gare. Mais afin de ne pas éveiller les soupçons de « Madame Pipi », ils doivent agir sous divers déguisements successifs.

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

1 personne a ce morceau dans ses favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

2 commentaires
scaracrabe Le 13/09/2020 à 20:30
Merci à peter&sloane pour ce titre.
Claude Bukowski Le 13/09/2020 à 21:38
Il ne faut pas oublier dans la distribution, l'excellente Tsilla Chelton, dans le rôle de la Dame Pipi ; qui 15 ans avant Tatie Danielle, avait déjà l'air d'une vieille dame… mais quelle énergie, et quel charisme !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !