Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Le Pochettoscope de GatoNegro

Un clic sur l'image vous emmène sur la fiche associée, un clic dans la partie inférieure d'une image ouvre une fenêtre avec la pochette en grand. Recharger la page affiche de nouvelles pochettes. Vous pouvez aussi naviguer à travers les thématiques de nos programmes spéciaux.

Pochette de Salons Lepage - Salons Lepage Pochette de Jo Moutet - Grand'route (générique Aujourd'hui Madame) Pochette de Jil Caplan - Oh ! Tous les soirs Pochette de Encore Vous - C'est la nuit des dames Pochette de Les Charlots - Paulette la reine des paupiettes
Pochette de Muriel Dacq - Tropique Pochette de Les Tranxen 200 - Vice et versa Pochette de Patrick Topaloff et Sim - Où est ma ch'mise grise ? Pochette de Katerine - Je vous emmerde Pochette de Lio et Jacky - Tétèoù
Pochette de Ginette Garcin - Cresoxipropanediol en capsule Pochette de Muriel Dacq - Là où ça ? Pochette de Lio - Mona Lisa Pochette de Anne-Marie David - Tu te reconnaîtras Pochette de Ricchi e Poveri - Voulez-vous danser ?
Pochette de Bibi Flash - Saint Trop by night Pochette de À Cause Des Garçons - À caus' des garçons Pochette de Waylon - Crème de la crème Pochette de Yves Lecoq - T'es toquée Pochette de Les Costa - Cocotiers
Pochette de Claudine Balleraud - Pour un oui, pour un non Pochette de Poppys - Non, non, rien n'a changé Pochette de French Navy - Dans la marine Pochette de Christophe Laurent - Nuits brésiliennes Pochette de Patrick Lemaître - Les Jeux de 20 heures (Générique)