Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 03h58
pendant Cocktail sensuel
Le karaoké d'ici est presque Bruxelles
cherrysalsa à 23h55
pendant C'est ma sœur
Et pour finir, un troisième titre des Norvégiens de A-ha dans ce top 2025, de grands réguliers des classements annuels.
Missmarple à 23h25
pendant Ho ! J'cours tout seul
Décidément bidebot n'aime pas les duos de Gainsbourg, après je t'aime moi non plus c'est maintenant Lemon inceste qui est zappé.
hug à 23h00
pendant Natalie Wood
Cette chanson que je ne voulais plus écouter à cause de son début correspond beaucoup à ce que je ressens en ce moment.
cherrysalsa à 22h59
pendant Natalie Wood
L'année dernière, Jill était N°33 avec ce titre.
Cette année, c'est N°34.
Belle régularité. Une valeur sure, cette chanson.
Entre ces deux tops, j'ai (enfin ) découvert et entendu le disque "La charmeuse de serpents", dont est extrait ce titre. Et il est absolument remarquable, cet album de 1990.
cherrysalsa à 21h50
pendant Kare to Kanojo no Sonnet (T'en vas pas)
Mine de rien, la Nipponerie est bien représentée dans ce top.
Et chaque année, on a droit à , au moins, deux Eddy.
Et, au minimum, le Sardou syndical qui va bien avec.
lovemetender à 21h21
pendant Tonari no Totoro
Pourvu qu'il n'arrive rien à Hayao Miyazaki qui vient de fêter il y a quelques jours ses 85 ans.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
jenorme
Psychopathe
Inscrit depuis le 17/03/2003
ONISEP
Le 24-03-2004 à 17:46:13
Salut a tous,
J'ai en memoire le generique d'une emission qui devait dater des annees 1979-82 environ et qui etait consacrée a l'orientation professionnelle, chapeautee par l ONISEP. Le generique etait du genre musique a la Jean Michel Jarre.
L un d entre vous :
1)s en souvient il ?
2) quel est le titre et l interprete ?
force et honneur
Bigbaba
Asile
Inscrit depuis le 26/11/2003
Re: ONISEP
Le 24-03-2004 à 17:51:24
Salut !
Ce n'était pas Pulstar de Vangelis ?
Frites et Kriek Power !
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: ONISEP
Le 24-03-2004 à 19:34:32
moi je m'en souvient tres bien je cherche cette musique ainsi que son interprete j'avais pense a space ou space art ce n'est pas pulstar reste a savoir si c'est vangelis ?
vivre fou vivre fort
vinylman
Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: ONISEP
Le 24-03-2004 à 20:04:45
…ou Mike Oldfield ?
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende plus"
jenorme
Psychopathe
Inscrit depuis le 17/03/2003
Re: ONISEP
Le 25-03-2004 à 19:30:47
Non c est pas Pulstar de Vangelis
force et honneur
pipolemarquis
Camé
Inscrit depuis le 21/02/2004
Re: ONISEP
Le 25-03-2004 à 20:07:15
Puisqu'on en est à rechercher les musiques de pub, qui se souvient de la musique du spot JOKER (début 80)où une jolie poupée nue et allongée sur le ventre au bord d'une piscine sirotait un verre de jus de fruit. La chanson faisait à peu près et sur un rythme langoureux (à la "tout doucement" de jeanne Surey) à peu près ceci:
"quand on a rien à cacher
on le montre, on le montre
Joker n'a rien à cacher
Joker 100% fruits frais…"
Suggestive en diable, j'aimerais bien la retrouver (la musique) sur une compile quelconque de musiques de pub; je sais qu'il en existe mais quelqu'un en connait-il une avec ce titre-là ?
Question subsidiaire: même style et super musique avec la pub Martini (ou Campari je ne sais plus) de la même époque qui passait au cinema. Et que dire de ces differents spots avec le top-modèle Kristie Brinkley (ex mme Billy Joël) pour je sais plus quel apéro. Ahhhh qu'elles étaient bonnes. Ces pubs.
cyrilight
Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: ONISEP
Le 15-05-2019 à 09:56:55
bonjour,
Il s'agit de Francis Rimbert "gift for you (1980).
jenorme
Psychopathe
Inscrit depuis le 17/03/2003
Re: ONISEP
Le 18-10-2023 à 12:33:13
Bravo, c'est ça !!! 40 ans que je la cherchais, 15 ans pour avoir la réponse, et 4 ans pour découvrir la réponse !
force et honneur
talking head
Dépendant
Inscrit depuis le 20/08/2007
Re: ONISEP
Le 02-11-2023 à 03:27:02
"L'Onisep vous informe, choisissez votre route !".
Francis Rimbert, voilà une belle découverte de plus, grâce à cyrilight alias Monsieur-je-sais-tout - et un skeud de plus à dénicher dans les ratissages minutieux rue des Écoles, place des Innocents ou ailleurs.
…/…
Il faut être identifié pour participer au forum !