Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 21h38
pendant Paris-Cabourg
.. bleu de chine..bleu piscine il a chanté aussi swimming pool.. j'aimais bien ce 45 tours. Je crois qu'on l'a gagné à un tirage au sort.. et c'était très joli j'ai beaucoup écouté ..on avait gagné Mylène Farmer aussi.
Robin Fusée à 21h27
pendant Bleu de Chine
Glucose!
Stéphane à 19h33
pendant Les filles compliquées
Voilà c'est pour ça. Bidebot c'est binaire.
Claude Bukowski à 19h16
pendant Un poète disparu
Tiens, Serge et Brigitte ont encore disparu (Je t'aime moi non plus). On est passé direct au numéro 2 du Top.
Mandibule à 19h16
pendant Un poète disparu
Bonsoir à tous. Cela avait déjà été signalé mais Je t'aime moi non plus de Gainsbourg-Bardot ne fonctionne pas.
scaracrabe à 15h16
pendant Back to the future (main theme)
Chouette ! Une session de rattrapage du Top 2025 pour les ceusses qui n'étaient pas là la dernière fois. Merci Gaël…
Airtime à 14h21
pendant Tonari no Totoro
Edit: j'avais sorti une blague sur un pilotage de voiture pendant la chanson d'Herbert Léonard, mais c'est parti trop tard :p )
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
ColisM6
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/10/2020
Recherche Musique
Le 27-10-2020 à 14:48:44
ricou69
Camé
Inscrit depuis le 20/02/2012
Re: Recherche Musique
Le 06-03-2021 à 16:10:08
VIDEO
Bonjour, un utilisateur du site watzatsong a indiqué la réponse à votre recherche.
Je suis content que vous ayez retrouvé ce morceau comme il y est indiqué, mais il semble que que vous n'ayez pas actualisé les résultats de votre requête sur notre site préféré ! 😉 À bientôt !
Il faut être identifié pour participer au forum !