Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
FlyingSushi à 01h18
pendant Tainted love
Je préfèrais quand même son Yo-Yo à Étienne. On l'a tellement bouffée sa chanson du Télévie qu'à ce jour ça me donne encore de l'eczéma quand je l'entends ou quand je touche un des 3 milliards d'exemplaires dans une brocante.
VinStar226 à 20h46
pendant Emission n°385 (7 mai 2026)
Pour une fois que ce n'est pas quelqu'un que je connais qui décède, et pas quelqu'un de jeune comme Charlie Dalin. Condoléances à leurs proches.
Claude Bukowski à 17h54
pendant La chance
Moi qui était sûr que le boson de Higgs avait été découvert par Higgs ; mon univers s'effondre.
FlyingSushi à 17h12
pendant La vie en couleur
Décès également du belge François Englert, ayant reçu le prix Nobel pour la "découverte" du Boson de Higgs.
fan80 à 13h25
pendant Au Châlet d'Onoz
L’animateur et ventriloque belge Etienne Renard est décédé.
Il était également l’auteur de la chanson du Télévie « On a toujours quelqu’un avec soi ».
Hilaneste Lefurion à 12h14
pendant Christiansen
♪♫ Natachaaaa, moi je reste attachéééé à ta douce personneueuh…♪♫
Clickelnet à 11h40
pendant The way of love
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent vendredi Ultracaniculorageu.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
assezzen
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/05/2019
Amour ? 1995 ? Emission radio rennaise alternative
Le 09-05-2019 à 00:10:22
Salut. Bravo pour le site. Je viens de m'inscrire. J'aime l'esprit du site. :)
Je cherche un titre électronique bizarre, assez alternatif et mélodique. Je crois qu'il y a "plaisir d'amour" dans le refrain. Ou une expression contenant le mot "amour". Interprète française féminine à la voix jeune. Je suppose que c'est un titre datant de 1994 à la fin des années 90. J'étais étudiant à Rennes vers 1998 / 2000 et j'ai enregistré une cassette avec plusieurs chansons électroniques, alternatives, barrées, (surtout françaises, je crois) dont celle que je cherche. J'ignore le nom de la radio ou de l'émission. Je crois que c'était le soir (pas sûr). J'ai perdu la cassette (un pote l'a empruntée. Vous connaissez la suite…).
Je cherche donc le nom de l'émission, des pistes de musiques électroniques de ce style indéfinissable (pas vraiment de la house, pas de la techno, pas de la French Touch).
Possible que la station soit Canal B… (Aucun titre d'émission ne m'évoque de souvenir. Mais je commence à creuser quelques émissions. Je vais voir jusqu'où remontent leurs archives…)
Je retrouve tout de même un peu d'espoir…
118653
Asile
Inscrit(e) depuis le 11/11/2015
Re: Amour ? 1995 ? Emission radio rennaise alternative
Le 09-06-2019 à 10:39:38
Ça ressemblerait à quoi, peux-tu citer un artiste + titre qui nous mettrait sur la voix, sur la voie, et sur le style dit "électronique bizarre, assez alternatif et mélodique" ?
Il ne s'agit pas d'une reprise du célèbre "plaisir d'amour" au moins ?
Il faut être identifié pour participer au forum !