Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 23h01
pendant Purple haze
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Augustus à 23h00
pendant Purple haze
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
cherrysalsa à 22h05
pendant Midnight City
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
Claude Bukowski à 21h46
pendant Because of you
Demain soir, concert quasi-solo (il sera accompagné d'un seul claviériste) d'Alan Stivell, dans une chapelle de par chez moi.
Le vieux briscard a maintenant 81 ans, il est probable que ce soit la dernière fois que je le voie en concert.
Augustus à 18h34
pendant Dans ses grands yeux verts
Bonsoir à toustes. L'été ça continue et le coup de folie, c'est pas fini.
mot2passe à 00h34
pendant See see rider blue
Bonsoir aux quelques égarés qui font l'audimat de Bide et Musique ma webradio cool.
cherrysalsa à 22h32
pendant Cascadogs
Bonsoir les cascabidonettes et les cascabidonautes.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Olga71
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/11/2006
recherche chanson 2 filles bad man vers 1990
Le 11-01-2018 à 23:45:59
bonjour à tous! je cherche à retrouver une chanson qui doit dater des environs de 1990, il s'agit de deux filles (peut être belges?) qui chantent en Français, la chanson parle d'un 'bad man' (ou mad man?) (titre qui parodie le film de Batman qui est sorti cette année là , mais la chanson n'a rien à voir avec Batman!) Musicalement et visuellement c'est dans le style des 'Calamités' ('Vélomoteur'). La chanson n'a pas connu un grand succès mais est passé quand même quelques fois à la TV et radio.
Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'elles disent dans les paroles 'ou est mon bad man?'
Si ca vous dit qqch? Merci d'avance.
la chanson date de la même époque que la chanson 'BATMAN' de Prince
keltia
Sans espoir
Inscrit depuis le 18/02/2003
Re: recherche chanson 2 filles bad man vers 1990
Le 16-01-2018 à 07:37:58
Je pense qu'il s'agit du duo Les Drellas - chanson "Bad man" sortie en 1992
Fc Sion forever
Olga71
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/11/2006
Re: recherche chanson 2 filles bad man vers 1990
Le 16-01-2018 à 16:13:34
Merci beaucoup de ton aide! Bien que le nom du groupe (les Drellas) ne m'évoque rien du tout, il est très possible que ce soit ca! En tout cas tous les éléments sont réunis! Malheureusement il n'y a presque rien sur ce groupe sur internet et je n'ai trouvé aucun lien pour écouter la chanson et vérifier si c'est bien ca?!
existe il un extrait audio qq part?
Robin Fusée
Ariane des bois
Inscrit depuis le 28/02/2008
Re: recherche chanson 2 filles bad man vers 1990
Le 18-01-2025 à 22:21:25
Il faut être identifié pour participer au forum !