Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h15
pendant Mourir sur scène
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bonne fin d'été astronomique, en ce superbe dimanche, par Brochât, déjà un peu beaucoup plus frisquât.
vvfd à 10h12
pendant Jésus kitsch
A Betharam, l'institution se defend en disant qu'il fallait bien prendre en compte les fautes d'Adam.
mot2passe à 07h03
pendant Ma canne à sucre
C'est les journées du Patrimoine.
Claude Bukowski à 20h18
pendant Petit cheminot
Magnifique concert de Stivell hier soir donc, il a toujours une belle énergie, même si sa voix se casse un peu par moment ; en tous cas son jeu de harpe est toujours excellent, et sa présence sur scène est fabuleuse.
Je repense à un pauvre gars que je ne nommerai pas (car il est encore en vie), qui en 1989 sarcastisait sur "Alan Stivell vieillissant" (vrai, le harpeux avait alors 45 ans…)
Hé bien, je souhaite que ce brave gâs ait à 81 ans la même énergie que notre barde national ; Bevet Breizh !
Clickelnet à 11h32
pendant Qu'il fait beau
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Et maintenant, tentons de reprendre le cours (presque) normal de nos programmes, en ce superbe samedi détrempé.
DjManolo à 07h23
pendant À Singapour
Si je ne les fais pas sortir, ils vont mourir…
Flaming Youth à 19h18
pendant Sauverais-tu ma vie ?
Hola barriganautas.
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 07-07-2014 à 12:18:20
Certainement le 45 tours le plus difficile à trouver, parmi ceux que je recherche… je connais qu'une seule personne qui le possède et en plus en version "promo"… disque complètement noir avec une pochette blanche générique avec un tampon de SUD RADIO.
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 07-07-2014 à 14:34:35
Bonjour Kamel,
Apparemment il y un souci avec la photo de la pochette.
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 07-07-2014 à 15:05:03
Salut Manolo,
Moi l'image s'affiche, mais c'est la seule que j'ai… pas très nette certes, mais ça donne une idée sur le pourquoi ce disque est aussi rare.
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 23-11-2016 à 21:42:10
Up ;-)
118653
Asile
Inscrit(e) depuis le 11/11/2015
Re: Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 25-11-2016 à 00:19:08
UP, mais il n'y a pas de question ! :) Qu'est-ce que tu recherches ?
Kamel Daybreak
Dépendant
Inscrit depuis le 20/06/2014
Re: Myst'a Cool - Funky Dollard (1986)
Le 26-11-2016 à 21:37:13
Bah en faites, je cherchais des infos, des visuels, écoutes ou même achat pour ce 45 tours. La seule chose que je sais c'est que c'est un tout petit tirage promo… peut être même juste en test pressing.
C'est un 45 tours de funk joué par un groupe français et pressé en 1986. Je collectionnes les disques de funk français depuis plus de 10 ans… et parmi les gros collectionneurs, je connais qu'une seule personne qui le possède (il l'a découvert par hasard chez Boulinier à Paris). Et il parait que c'est très bon (pour les amateurs du genre).
Il faut être identifié pour participer au forum !