Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 20h18
pendant Petit cheminot
Magnifique concert de Stivell hier soir donc, il a toujours une belle énergie, même si sa voix se casse un peu par moment ; en tous cas son jeu de harpe est toujours excellent, et sa présence sur scène est fabuleuse.
Je repense à un pauvre gars que je ne nommerai pas (car il est encore en vie), qui en 1989 sarcastisait sur "Alan Stivell vieillissant" (vrai, le harpeux avait alors 45 ans…)
Hé bien, je souhaite que ce brave gâs ait à 81 ans la même énergie que notre barde national ; Bevet Breizh !
Clickelnet à 11h32
pendant Qu'il fait beau
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Et maintenant, tentons de reprendre le cours (presque) normal de nos programmes, en ce superbe samedi détrempé.
DjManolo à 07h23
pendant À Singapour
Si je ne les fais pas sortir, ils vont mourir…
Flaming Youth à 19h18
pendant Sauverais-tu ma vie ?
Hola barriganautas.
mot2passe à 18h58
pendant Les favoris d'un auditeur
Bide et Musique habla español.
pleuville à 17h20
pendant Le musicien qui restera toujours derrière celui qui est le premier…
J'adore, et, je ne connaissais pas.
Robin Fusée à 09h29
pendant Paris
Dans la série, J'ai récemment eu droit à Alain Chamfort. Eh ben, il a de beaux restes!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Tekabow
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/03/2011
Film Irène -chanson dans le générique de début
Le 31-03-2011 à 23:00:52
Hello tout le monde !
J'ai adoré la chanson qui fait " I'm so sad you know… cause my heart beats alone.. " passée dans le film Irène…
et impossible de trouver sur Google
si quelqu'un connait le titre ou le groupe…
C'est un peu électro-rock avec la voix douce d'un homme, ambiance un peu Moby…
Merci beaucoup, bonne soirée à tous
Romuald008
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/03/2018
Re: Film Irène -chanson dans le générique de début
Le 06-03-2018 à 02:18:55
Pour ceux, qui chercheraient encore le titre et le groupe voici ce que vous cherchez certainement comme musique du film Irène :
https://www.youtube.com/watch?v=aME5OGW7Ltw&list=P…
Bonne écoute à tous !
J' aime cette chanson, depuis sa sortie, et ne m' a pas encore lassé ! Et je viens de remarquer en la traduisant, qu' il chante la vie que je mène depuis un long moment ! Le déclic venant de la traduction de ce morceau du groupe MUSE ! Un grand Merci à eux de la chanter si bien !!! :) J' espère que les droits de lecture YouTube sont acceptés ici en lien!!!
Il faut être identifié pour participer au forum !