Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Maeva70
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 17/10/2006
dans l'ascenseur nos jeux de mains, nos jeux de de vilains
Le 06-03-2011 à 17:15:49
Bonjour à tous! je veux lancer une recherche de chanson de film que j'avais lancé il y a qq années et qui n'avait jamais été résolue! …Mais peut être qu'avec les nouveaux…?
Alors voila je recherche une chanson (dans un film) dont les seules paroles que je me souvienne sont (à peu près) "….c'est tellement bien dans l'ascenseur, nos jeux de mains, nos jeux de vilains…" c'est une voix féminine assez sensuelle et cette chanson figure dans un film (tout ce que je sais sur le film, c'est qu'il doit s'agir d' une comédie francaise bien franchouillarde typique des années fin 70's / débuts 80's!)
(genre les films avec jean Lefebvre ou bernard menez ou daniel Ceccaldi..)
voila je fais appel à vos connaissances bidesques et votre bon gout très sur pour retrouver ca!
merci bcp d'avance!
olladda
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/03/2019
Re: dans l'ascenseur nos jeux de mains, nos jeux de de vilains
Le 27-03-2019 à 17:46:35
bonjour je réponds un peu tard mais je viens de voir ton message, cette chanson c'est dans le film "les babas cool" avec christian clavier. une nana chante cette chanson vers la fin du film ils sont dans une sorte de fete de village ou il y a des feux d'artifices.
Nom du lien voila la scene sur youtube. salut
ollivier
Il faut être identifié pour participer au forum !