Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
«C'était le nom de mon premier portable !»
Ollia
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Michel-Ange à 17h46
pendant Maille ouais
L’une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l’Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l’âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l’Allemagne en 1970.
Clickelnet à 11h49
pendant Let be must the queen
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent mardi de canicule toute mouillée. Mouarf mouarf mouarf !!!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
obeliageniculata
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/09/2008
Hey ya !
Le 21-09-2008 à 22:53:10
Voilà , je recherche un titre paru dans les années 80 (fin - début 90), une chanson pour gamin qu'on était. J'ai le titre ABRACADABRA mais je ne me souviens plus du groupe de minots qui l'interprétaient ; la mélodie est simple, ABRACADABRA d'ABBA, les paroles "ABRACADABRA (x2), on ferme les yeux, on ouvre les bras, on avance de 4 pas, on compte jusqu'à 3 et le pays merveilleux, on y est déjà ", etc. Je pense ne pas être la seule à la connaître et suis désespérée car autant Tatayet on trouve facilement autant celle-là , c chaud l'haricot ds tout le web.
Merci d'avance pour les connaisseurs et bonne écoute des bons bides de notre pays!!!.Bibis
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: Hey ya!!!
Le 21-09-2008 à 23:11:35
obeliageniculata
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/09/2008
Re: Hey ya !
Le 22-09-2008 à 14:42:52
Merci beaucoup!!! Comme quoi le temps joue des tours à ma mémoire, j'étais persuadée que c'était + récent, et en + c'est ABBAcadabra. En tout cas remercie encore pour ton aide, ça fait trop bizarre de la réécouter. Biz
Il faut être identifié pour participer au forum !