Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 22h28
pendant Rosalie
Sinon, je confirme et j'ai vu la preuve, que Bide et Musique est consulté et utilisé par des professionnels, et des très grosses pointures musicales nationales.
L'utilité publique n'est plus à mettre en doute.
Voila, c'est dit.
mot2passe à 21h51
pendant Histoire à dormir debout
Pas ce soir.
cherrysalsa à 21h31
pendant Le drame d'un ivrogne
Mais, c'est une jolie joyeuseté, ça!
mot2passe à 21h15
pendant Sarà perché ti amo
Critiquer les Nouveautés musicales ici moi c'est mon truc. Chacun son dirty little secret.
Flaming Youth à 17h54
pendant Summertime blues
Hello every-rockin'-bellynaut.
ringparade à 17h28
pendant Radiophonic
Ne faudrait-il pas enlever les reprises de ce programme. Elles ne sont pas très représentatives de la carrière du chanteur. Aujourd'hui avec C.Jerôme il n'y avait quasiment que ça.
morphee à 17h16
pendant Nashville ou Belleville
Ça change chaque semaine. Sur ce créneau du dimanche, c'est un programme aléatoire qui regroupe les programmes spécialement dédiés à un chanteur, un label ou un groupe, qu'ils soient vivants (Goldman, Ringo, Barbelivien) ou morts (Topaloff, C. Jerome, Brassens…)
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
navet démasqué
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/05/2001
une soirée eurovision ?
Le 08-05-2001 à 22:22:07
Ce n'est pas de la pub mais une question. J'ai entendu parler d'une soirée au Gibus le 13 mai pour le lancement de la compil les meilleurs tubes de l'Eurovision
Récupe mercantile ou hallicinés mélomanes ?
allegra
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 07/05/2001
Re: une soirée eurovision ?
Le 08-05-2001 à 22:30:06
Possible, tout Paris tente d'égaler vainement les soirées Houlala du Scorp… D'ailleurs jeudi dernier il y avait Edouardo l'idole des jeunes en concert, alors pfff le Gibus depuis la mort de sa clientèle batcave il sait plus quoi trouver pour remplir les caisses :/
navet démasqué
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/05/2001
Re: une soirée eurovision ?
Le 08-05-2001 à 23:55:19
sur mon site je parle des soirées has-been, bien avant les soirées houla chais pas quoi. Si ça vous branche c'est sur <53d7>http://www.navet.claranet.fr.53d7> C'est pas de la pub mais c'est pour dire que les soirées, qu'elles s'appellent houla, ou bal des ringards ou je sais plus quoi comme on a vu dans un reportage sur France2 ; c'est pas ça si le cœur n'y est pas… (soupir)
Junior78
Psychopathe
Inscrit depuis le 18/04/2001
Re: une soirée eurovision ?
Le 09-05-2001 à 00:15:29
Ouhaaaaaa la pub !
;o)
I believe the world is round… and Down-Under is on the top!
ICQ : 114298276
Il faut être identifié pour participer au forum !