Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h48
pendant Bonsoir Clara
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Voilà une bonne chose de faite.
vvfd à 09h21
pendant Choucroute à la Schweitzer
Ca manque de fin planc …
Oxalotte à 06h49
pendant Les moustiques
De la bonne zika sur Bide et musique ?
FlyingSushi à 05h14
pendant Le France
Vu que GAMM produisait surtout des "artistes" locaux, loin d'une logique de succès commercial, ça m'étonnerait.
Un type qui bossait pour une radio ici m'a dit qu'il recevait tellement de ces disques "tous aussi mauvais", qu'ils volaient direct de la boîte aux lettres à la poubelle. D'autres radios étaient peut être plus clémentes.
Ironiquement, ils ont eux-même fait produire un super bide , le plus rayé de ma collection.
VinStar226 à 00h28
pendant She's a lady
Je me suis régulièrement demandé si les disques Gamm avaient eu une quelconque audience en Belgique… En réalité, Bide et Musique on y vient souvent pour avoir des informations sur des chansons qui ont connu un certain succès à leur sortie et ne sont plus diffusées sur les radios et les télés, et on découvre plein de chansons passées inaperçues.
Du moins ça a été mon cas, j'ai découvert Bide et Musique en 2002 en cherchant des informations sur "Ce n'est qu'un voyou" d'Emmanuelle et "Jour de neige" d'Elsa. Puis quand j'ai pu écouter, grâce à l'ADSL la webradio en 2006 j'ai découvert plein d'autres chansons !!
Robin Fusée à 21h18
pendant Presse-cancans
Merci pour cette info des plus otte!
Stéphane à 15h40
pendant Le retour des bergers
Las castañas no son castañuelas.
Elle a raison.
Il y a même certains morceaux qui trompent la nostalgie dans la mesure où ils sont vintages mais restent inédits.
Je ne connais personne en vrai qui se souvient d'avoir dansé sur un laser tube de Laurenda par exemple dans sa jeunesse.
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
alexboy
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/10/2001
cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 08:07:23
Hello, petit message pour signaler que bide et musique a été cité sur RMC Infos ce matin même, par un gars chargé de dénicher des sites facétieux, il a donc parlé de "bide zet musique", "un site créé par des jeunes qui aiment les bides et qui en créant une association paient les droits de diffusion avec les cotisations".
Il a même diffusé 2 extraits de chansons (Lova Moor et Bernard Ménez)
Vous avez été cité entre www.lapatate.com et www.grumly-lesite.com d'ailleurs c'est marrant, ces 3 sites sont sur mon annuaire pourri (www.mylinea.com/copainsdelamitie)
En bref, vous pouvez vous attendre très prochainement à une arrivée massive de trolls polémiqueurs, dès qu'ils sauront se servir d'Internet :p
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 08:25:40
Merci pour l'info. Nous sortons nos boucliers en prévention. :)
"Un site créé par des jeunes", je n'y aurais pas pensé, mais c'est bien. ha ha ha
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 08:36:41
MC Bidou and DJ Manolo yo! ;o)
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 12:20:26
Sans oublier Cheb Mourad…
flyingcow
Torpédow
Inscrit(e) depuis le 22/01/2002
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 17:34:36
Super, il manquait plus que ça…
comme si le bouton "marquer tous lus" ne servait déjà pas assez… (comment ça j'exagère?)
james93
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 28/06/2003
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 22:53:02
A quand la déclaration d'utilité publique!!!!!!! ;-)
vinylman
Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: cité sur RMC Infos
Le 05-09-2003 à 23:02:25
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Afond
Petit gris
Inscrit depuis le 29/06/2003
Re: cité sur RMC Infos
Le 06-09-2003 à 17:59:29
Cachés de la horde des potentiels bidonautes qui feraient vivre le site et la radio??
Je ne vois pas en quoi une augmentation du nbre d'auditeurs serait néfaste? Si ce n'est pour le serveur?
Ou de ses voisins??
Il faut être identifié pour participer au forum !