Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bide et Musique

Auteurs Messages
AlCapone
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 03/12/2000
question de novice Le 16-03-2001 à 22:31:06
par un utilisateur assidu pourtant

je ne comprends pas comment est fait le top 50 ? je note qu'Amelie Morin est en tête
est ce le fait de voter pour un morceau qui le fait grimper au hit ? ou est ce un choix du bidemaster ? je suppose que c'est marqué quelque part mais je ne trouve pas
Sprotch
Rapace
Sprotch - Rapace
Inscrit depuis le début
Re: question de novice Le 17-03-2001 à 09:46:50
C'est la moyenne des notes qui est prise en compte. Tout le monde a droit à un vote par jour (c comme un tamagotchi, tu adopte un morceau et tu le regarde grandire, et pi ca donne plus de poids aux habitués).
PS : FAQ (g eu l'ID en 1er, écoutaient pas ce Xxil, c rien qu'un fourbeyeux menteur).
AlCapone
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 03/12/2000
Re: question de novice Le 17-03-2001 à 10:37:20
oui mais est ce que le classement permet à la chanson de passer plus sur les ondes ou n'a aucune influence ?
BideMaster
Tyran
BideMaster - Tyran
Inscrit depuis le début
Re: question de novice Le 17-03-2001 à 10:46:51
Les morceaux du top 50 peuvent passer une fois toutes les 24 heures, alors qu'un morceau normal c'est 48 heures de delai entre chaque passage.
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com

Il faut être identifié pour participer au forum !

 
3