Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
BideMaster
Tyran
Inscrit depuis le début
De retour…
Le 12-02-2001 à 08:24:17
Bon encore une fois la machine a plantee, encore une fois un dimanche. Loi de murphy quand tu nous tiens…
J'ai du baisser la frequence des processeurs de la machine en esperant que le probleme vienne de la. Donc si vous constatez des problemes avec les streams signalez les moi, il est possible que la machine ne suive plus.
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com
Sprotch
Rapace
Inscrit depuis le début
Re: De retour…
Le 12-02-2001 à 17:22:22
He oui, le motorola à 15 Mhz overcloké à 1.5 Ghz ne suivait plus, mm avec le refroidissement à l'azote liquide…
sprotch@bide-et-musique.com
Kazero
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 13/02/2001
Re: De retour…
Le 14-02-2001 à 18:35:50
Est ce que je peux trouver le temoignage de Paul Martin en mp3
xxil
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le début
Re: De retour…
Le 14-02-2001 à 19:55:26
Euh je peux lui répondre? Allez sivouplé?
xxil@bide-et-musique.com
BideMaster
Tyran
Inscrit depuis le début
Re: De retour…
Le 14-02-2001 à 21:13:02
Vas y lache toi 8)
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com
xxil
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le début
Re: De retour…
Le 14-02-2001 à 21:38:44
ON EST UNE WEBRADIO ET ON DIFFUUUUUUUUUUUSE PAS DE MP3 SINON ON AURAIT TOUT PLEIN DE CHTITS PROBLEMES DU GENRE NASPTER TU VOIS! MANU POURRAIT MEME PLUS MANGER DE LA PIZZA ET MOURAD N'AURAIT PLUS DROIT A SA RATION DE CAMELIDE QUOTIDIENNE! DONC NON NON NON PAS DE MP3, B&M DIFFUSE DES BIDES POUR LE PLAISIR MAIS NE RENTRE PAS DANS CE JEU LA…
En résumé, posément, je dirais " Si MP3 tu demandes, c'est pas sur B&M faut que tu glandes" mais si tu aimes comme nous les bides et que tu les respectes, bienvenue parmi nous :)
xxil@bide-et-musique.com
BideMaster
Tyran
Inscrit depuis le début
Re: De retour…
Le 14-02-2001 à 22:26:13
Je l'aurais pas mieux dit
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com
Arsene_Lupin
Psychopathe
Inscrit depuis le 10/01/2001
Re: De retour…
Le 15-02-2001 à 17:08:10
Clap Clap Clap !!!
Bravo
Belle prestation xxil
(ArSeNe_LuPiN)
Critique chez Gérienadire
xxil
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le début
Re: De retour…
Le 15-02-2001 à 17:24:17
Merci merci (sourire pepsodent)
xxil@bide-et-musique.com
Il faut être identifié pour participer au forum !