Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
FlyingSushi à 05h14
pendant Le France
@VinStar Vu que GAMM produisait surtout des "artistes" locaux, loin d'une logique de succès commercial, ça m'étonnerait.
Un type qui bossait pour une radio ici m'a dit qu'il recevait tellement de ces disques "tous aussi mauvais", qu'ils volaient direct de la boîte aux lettres à la poubelle. D'autres radios étaient peut être plus clémentes.
Ironiquement, ils ont eux-même fait produire un super bide , le plus rayé de ma collection.
VinStar226 à 00h28
pendant She's a lady
Je me suis régulièrement demandé si les disques Gamm avaient eu une quelconque audience en Belgique… En réalité, Bide et Musique on y vient souvent pour avoir des informations sur des chansons qui ont connu un certain succès à leur sortie et ne sont plus diffusées sur les radios et les télés, et on découvre plein de chansons passées inaperçues.
Du moins ça a été mon cas, j'ai découvert Bide et Musique en 2002 en cherchant des informations sur "Ce n'est qu'un voyou" d'Emmanuelle et "Jour de neige" d'Elsa. Puis quand j'ai pu écouter, grâce à l'ADSL la webradio en 2006 j'ai découvert plein d'autres chansons !!
Robin Fusée à 21h18
pendant Presse-cancans
Merci pour cette info des plus otte!
Stéphane à 15h40
pendant Le retour des bergers
Las castañas no son castañuelas.
Elle a raison.
Il y a même certains morceaux qui trompent la nostalgie dans la mesure où ils sont vintages mais restent inédits.
Je ne connais personne en vrai qui se souvient d'avoir dansé sur un laser tube de Laurenda par exemple dans sa jeunesse.
rogre à 13h47
pendant Viens couscousser
Mon epouse ecoutant le programme d'hier soir, a dit : "Bide & Musique, c'est Nostalgie pour les intellos ! " Amis intellos, bonjour !
Stéphane à 13h07
pendant Liverpool
Merci Claude pour l'info. Elle est loufoque j'aime beaucoup.
A savoir las castagnes no sones castagettes
Claude Bukowski à 12h41
pendant Alfortville a 100 ans
On m'annonce une expo Louise Bourgeois à la BnF, à partir du 20 octobre.
Houhou !
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Bide&Musique dans 01Net ce mois-ci
Le 20-09-2019 à 12:54:21
Voici un très chouette article sur Bide&Musique paru ce mois-ci dans le magazine informatique 01Net, que nous remercions !
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
Re: Bide&Musique dans 01Net ce mois-ci
Le 20-09-2019 à 14:32:10
Le plus incroyable, c'est que 01Net existe encore…
Merde à celui qui le lira.
Gozette et Gogo
Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: Bide&Musique dans 01Net ce mois-ci
Le 28-09-2019 à 01:38:41
Posté par Suzanne_A : Le plus incroyable, c'est que 01Net existe encore…
Voire que Suzanne_A existe encore.
Witloof from me to you.
Legoman
Légoïste
Inscrit depuis le 15/03/2004
Re: Bide&Musique dans 01Net ce mois-ci
Le 08-10-2019 à 20:12:25
Oui, j'étais tombé sur l'article par hasard l'autre jour. Article sympa en effet. Amusant de voir qu'il se termine sur le "je te survivrai" qui est justement le tube, qui à l'époque, (2004), fruit d'un délire revival entre collègues, m'avait conduit à découvrir Bide&Musique !
Il faut être identifié pour participer au forum !