Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
VinStar226 à 07h05
pendant La chanson de Prévert
Depuis quelques semaines, je constate qu'il n'y a plus d'émission animée par Gael, que ce soit Vinylmaniacs ou Plutôt deux fois qu'une autant le vendredi soir qu'en rediffusion durant la nuit du mardi au mercredi…
Clickelnet à 11h48
pendant Bonsoir Clara
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Voilà une bonne chose de faite.
vvfd à 09h21
pendant Choucroute à la Schweitzer
Ca manque de fin planc …
Oxalotte à 06h49
pendant Les moustiques
De la bonne zika sur Bide et musique ?
FlyingSushi à 05h14
pendant Le France
Vu que GAMM produisait surtout des "artistes" locaux, loin d'une logique de succès commercial, ça m'étonnerait.
Un type qui bossait pour une radio ici m'a dit qu'il recevait tellement de ces disques "tous aussi mauvais", qu'ils volaient direct de la boîte aux lettres à la poubelle. D'autres radios étaient peut être plus clémentes.
Ironiquement, ils ont eux-même fait produire un super bide , le plus rayé de ma collection.
VinStar226 à 00h28
pendant She's a lady
Je me suis régulièrement demandé si les disques Gamm avaient eu une quelconque audience en Belgique… En réalité, Bide et Musique on y vient souvent pour avoir des informations sur des chansons qui ont connu un certain succès à leur sortie et ne sont plus diffusées sur les radios et les télés, et on découvre plein de chansons passées inaperçues.
Du moins ça a été mon cas, j'ai découvert Bide et Musique en 2002 en cherchant des informations sur "Ce n'est qu'un voyou" d'Emmanuelle et "Jour de neige" d'Elsa. Puis quand j'ai pu écouter, grâce à l'ADSL la webradio en 2006 j'ai découvert plein d'autres chansons !!
Robin Fusée à 21h18
pendant Presse-cancans
Merci pour cette info des plus otte!
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
alcapone2
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 20/10/2001
gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 15:07:12
Je viens de lire que je n'étais pas important avec un seul favori et un commentaire mais c'est faux - je suis un ancien, avant j'étais al capone
et en fait, soit j'ai perdu mon mot de passe en changeant d'ordinateur, soit j'ai été viré parceque je m'étais pris le bec avec perceneige qui était allée un peu loin mais donc je voulais dire que j'étais pas le premier bidonaute venu
c'est moi notamment qui ai donné à farinet ses lettres de gloire
Aujourd'hui, j'exige, je dis bien, j'exige (j'en ai le droit et la capacité) Gino Palantino
B et M est une radio démocratique et je n'insulte personne ; je constate simplement que rien n'est fait pour ajouter à la base gino palantino "vendetta a pariggi"
A l'heure où la dite base atteint les 1.000 chansons, c'est à mon sens, un véritable scandale et j'appelle tous ceux qui ont une autre idée de B et M à la rebellion contre ceux qui nous privent de cet excellent bide à des fins que je ne connais pas encore mais il doit y en avoir.
dont acte
xxil
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le début
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 15:12:17
On a jamais dit qu'on ne la voulait pas! Que du contraire, mais laisse-nous le temps de souffler, on a tous une vie sociale en dehors de B&M :)
Alors t'inquiètes pas, je me charge de retrouver et d'écouter Gino, je te donnerai mon avis ensuite!
Le fait que tu te sois frité avec Perceneige n'est certainement pas la cause de quoi que ce soit! On vire rarement quelqu'un et tu n'es pas sur la liste… A l'avenir sois juste un peu moins "rentre dedans" si tu veux qu'on t'écoute! :)
Dont acte…
"La Belgique est un plaisir et doit le rester" (Les Snuls)
www.brolnet.be
vieujton
Senile Fion
Inscrit(e) depuis le 30/07/2001
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 15:27:04
Celui qui veut faire du mal à Gino va me trouver aussi.Non,mais .Faut pas prendre les gens du sud pour des Belges,non!
Bécassine tu nous rends fous
eagleyecorbier
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/11/2001
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 16:27:12
hahaha, c vrai que ce serait un crime :p
enfin moi je le connais pas le gino, qui doit être surement un gars bien
en course pour le record du monde de pseudo ridicule…
Sprotch
Rapace
Inscrit depuis le début
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 16:47:30
J'espère que ton post est au second degrès car rien ne te permet de parler ainsi.
Tu n'as pas été viré, cependant je t'assure que si tu tiens à l'être, tu es sur le bon chemin.
bolasbug
Asile
Inscrit(e) depuis le 11/11/2001
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 16:49:14
Et puis ça m'énerve les gens qui font un nouveau thread pour continuer une conversation déjà engagée 4 messages plus bas :-p
BideMaster
Tyran
Inscrit depuis le début
Re: gino et aussi je vs parle de moi
Le 16-02-2002 à 16:51:02
Personne ici n'est en droit d'exiger quoi que ce soit, meme pas un admin
On peut en discuter, on est ouvert a toutes les idees, mais le fait d'exiger quelquechose est la meilleure facon de ne jamais l'avoir (je peux etre tres tres con quand je veux, meme pas besoin de me forcer).
Que ce soit dit.
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com
Il faut être identifié pour participer au forum !