Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Galvatron à 13h09
pendant Moun yeoseyo
J'ai remarqué un phénomène étrange. Certains messages visibles hors connexion disparaissent lorsque l'on est connecté.
Clickelnet à 11h46
pendant La fille du Père Noël
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil d'une looooooongue série.
Robin Fusée à 08h04
pendant Je cherche un clip
Johnny Moriau et Gilles Gabriel: même combat
Galvatron à 17h16
pendant Poupée de cire, poupée de son
Quelle merveille ! Merci Bide & Musique !
Clickelnet à 11h37
pendant Pop corn
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
F**k les pubs, en ce superbe dimanche, par Brochât, un peu plus frisquât, … Ainsi que tous les autres jours de la semaine.
vvfd à 10h44
pendant Das 5. Gebot
Voila comment executer correctement Mozart, quand a respecter le funfte Gebot, je laisse à l'appréciation des auditeurs.
vvfd à 10h21
pendant Le mendiant de l'amour
Le principal des jésuites allait à la messe accompagné de forts pions
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Mip
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/01/2004
Les Gauff au suc'
Le 16-01-2004 à 09:42:13
Salut à tous. Je viens de découvrir ce site et je me marre à du 200 à l'heure en écoute la prog. mais je remarque une grosse lacune dans la base. Aucune trace du groupe belge "Les Gauff au Suc' " !
Ce groupe de la province de Lièch (comprenez "Liège") fait un tabac partout où il se produit. C'est la grosse déconnade à chaque fois. La musique est excellente et les paroles complètement déjantées. C'est un must. Ce groupe a tout à fait sa place sur Bide et Musique.
Voici leur
site officiel
Un appel aux responsables de Bide et Musique : Incluez ce groupe à votre base, et ils ont deux albums à leur actif.
saperlipopette
Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Les Gauff au suc'
Le 16-01-2004 à 10:17:44
Bonjour miptifi,
"Les Gauff au suc'" ont déjà été proposés de nombreuses fois (utilise le moteur de recherche interne pour t'en convaincre) mais ils ont peu de chances, voire aucune. Parcours la FAQ attentivement et prends bien le temps de t'imprégner de l'esprit du site et de la radio.
Bienvenue à toi en tout cas.
Il faut être identifié pour participer au forum !