Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 18h16
pendant Les stars du samedi soir
Chère Delfine I fell strange.
Kanies à 12h45
pendant Les poèmes de Michelle
Bonjour à toute la Bidosphère.
Pour le morceau du moment j'écrirais souille à la place de souillé ;)
Clickelnet à 11h37
pendant Oh chéri chéri
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Oui, mais non.
serval100 à 08h07
pendant January (Comment es-tu entré dans ma vie ?)
bon avant-dernier jour de January à tous !
Ollia à 14h14
pendant In the ghetto
Ya pas un peu beaucoup de Wing sur cette session des reprises surprises ? Je sais que c'est bidesque, mais je trouve ça relou :/
~Jessica13~ à 18h57
pendant Tout mais pas ça
L'une de ses plus belles compositions , plus ballade que ce que Billy Idol nous avait habitués avec son rock décoiffant ( c'est le cas de le dire à son sujet ) .
Pour les voix féminines , je ne savais pas non plus , tu me l'apprends …
Stéphane à 17h23
pendant Les gondoles à Venise
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas Billy Idol a été touché par la grâce ou je ne sais quoi quand il a composé ce morceau. Cette chanson est superbe. Et je viens après des décennies de comprendre que les chœurs reprenaient le titre en français, les yeux sans visage.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
jericho
Dépendant
Inscrit depuis le 25/12/2002
Marre d'être ridicule sans mon T shirt B&M
Le 20-12-2003 à 21:13:35
C'était la grande promotion du printemps 2003 , un t shirt personnalisé B&… je m'en suis commandé un orné d'une Charlotte Julian chantant "tu me pompes l'air", le prix a été débité sur mon compte Visa en mai, et depuis, plus rien… malgré de nombreux mails de réclamation pas de réponse, et à présent , l'adresse n'existe plus, le courrier est renvoyé… qui a eu la même mésaventure? Que faire?
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Marre d'être ridicule sans mon T shirt B&M
Le 20-12-2003 à 22:02:51
Ce prestataire peu scrupuleux — qui nous avait pourtant fourni de nombreuses garanties — a mis la clef sous la porte sans nous en informer et sans honorer certaines commandes déjà payées (tu nous le confirmes, nous le craignions).
Nous avons cherché, en vain, à entrer en contact avec lui (il doit des explications et de l'argent également à Bide&Musique).
Nous sommes navrés de cette mésaventure et présentons nos excuses aux bidonautes qui en auraient, comme nous, fait les frais.
Il faut être identifié pour participer au forum !