Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Problème écoute serveur "Ecouter la radio".
Le 01-01-2021 à 21:49:04
Bonjour, je vous envoie ce message pour vous dire que depuis hier soir 31 décembre 2020, le serveur correspondant à "Ecouter la radio" ne fonctionne plus.
Le serveur avec les lecteurs haut-parleurs marche mais même pas sur l'ordinateur avec lequel j'envoie ce message, car le lecteur est Groove Musique, logiciel que je ne maîtrise pas bien.
Il serait donc bien que quelqu'un corrige le problème avec le serveur "Ecouter la radio". S'il vous plaît. Merci d'avance.
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Problème écoute serveur "Ecouter la radio".
Le 07-01-2021 à 02:57:17
Problème corrigé ce dimanche. Merci à DjManolo. C'était un message que j'ai écrit vendredi soir parce que personne ne parlait de cette panne sur le mur, et j'avais un peu l'impression d'être le seul à ne pas pouvoir recevoir la radio par ce biais. Maintenant que le problème est corrigé, ce message peut être fermé.
Il faut être identifié pour participer au forum !