Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 22h20
pendant Lovely head
Sujet philo 2027 : "Être content de soi nous rend-il fiers de nous ?"
Vous avez 11 mois pour y réfléchir.
Claude Bukowski à 19h36
pendant Isabelle a les yeux bleus
Le morceau du moment vaut bien quelques votes.
Ha merdre, on peut pas…
Bon hé bien… au pire…
Clickelnet à 11h37
pendant Le Bougalou du loup-garou
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
De la canicule, encore ? C'est bon, mangez-en.
Et rassurez-vous, dans 6 mois, c'est Noël.
Clickelnet à 11h44
pendant Requiem pour un con
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide en rouge bien profond. Ch'est plus que du tout bon, cha. Ch'est de l'excellence par définition. On en redemande.
Stéphane à 00h56
pendant Je suis inadaptée
C'est vrai mais quel talent.
Trocol Harum à 23h07
pendant La bise aux Catherinettes
Quelques bons titres de Noël Deschamps dans la base.
peter&sloane à 22h41
pendant Femme libérée
Décès de Noël Deschamps, il enregistrera quelques 45 tours durant la période des Yéyé, il ne résistera pas aux seventies.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
patlepiratz
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/03/2001
Probleme de connexion
Le 01-02-2017 à 18:41:17
Bonsoir,
Depuis peu je n'arrive plus à écouter ma radio préférée.
J'ai ceci das la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique pour lancer le script
The requested URL /webradioflash_betapublique/skin13.html was not found on this server.
J'ai mis firefox et flash à jour, toujours pareil.
Il ne me semble pas que le probleme soit généralisé. Merci d'avance pour votre aide.
Ceuillez les radis de la vie !
patlepiratz
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/03/2001
Re: Probleme de connexion
Le 01-02-2017 à 18:46:27
Pfff, évidemment ça marche à nouveau maintenant alors que ça faisait 3 jours que je n'avais pas réussi à me connecter.
Ou alors nous sommes victimes de notre succès et il y a trop de connexions ?
Ceuillez les radis de la vie !
Daniffae
Intoxiqué
Inscrit depuis le 15/01/2015
Re: Probleme de connexion
Le 01-02-2017 à 19:56:28
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 4-5 jours quand je veux écouter en direct
Je passe par VLC et là ca passe sans problème.
patlepiratz
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/03/2001
Re: Probleme de connexion
Le 02-02-2017 à 12:17:00
Salut,
Ok, merci pour ton retour.
Les patrons vont sûrement régler ça.
Ceuillez les radis de la vie !
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: Probleme de connexion
Le 02-02-2017 à 14:25:24
Posté par patlepiratz : Bonsoir,
J'ai ceci dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique pour lancer le script
The requested URL /webradioflash_betapublique/skin13.html was not found on this server.
ça, c'est le relay qui devait être indisponible pour un moment.
Mais là j'ai aussi un souçi avec le lecteur flash. Il faut attendre environ une minute pour avoir le stream. Je vais vois avec l'admin serveur.
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
Daniffae
Intoxiqué
Inscrit depuis le 15/01/2015
Re: Probleme de connexion
Le 06-02-2017 à 18:12:17
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir posté avant : plus de problème depuis jeudi soir.
Merci Ô Grand Docteur Frank N. Stein !
Andgyss
Dis-moi ouyss
Inscrite depuis le 12/09/2015
Re: Probleme de connexion
Le 24-02-2017 à 09:19:27
Bonjour
j'ai également ce problème depuis mon retour au bureau je n'arrive plus à écouter la radio sur mon ordinateur de bureau, mais je me sert de mon téléphone portable pour faire profiter mes collègues d'un peu de musique
Andgyss
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: Probleme de connexion
Le 24-02-2017 à 11:32:09
Posté par Andgyss : Bonjour
j'ai également ce problème depuis mon retour au bureau je n'arrive plus à écouter la radio sur mon ordinateur de bureau, mais je me sert de mon téléphone portable pour faire profiter mes collègues d'un peu de musique
Oui, mais quels sont les liens utilisés sur l'ordi de bureau ?
Et ceux sur le portable, ce sont les mêmes ?
You don't have to be mad to work here. But it helps. (Going postal, Terry Pratchett)
Il faut être identifié pour participer au forum !