Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
vvfd à 08h34
pendant Dans ce monde fou
Mais oui, mon petit Adonis, tout est possible dans ce monde fou. J'ai déjà réservé ma place à l'olympia, il parait qu'Eduardo fait la première partie.
Trocol Harum à 02h00
pendant Jeanne Maillan
@Morphée. Toujours rêvé de faire cela. Jamais eu l'occasion.
morphee à 01h09
pendant Sarà perché ti amo
Pour le morceau du moment… difficile de ne pas penser à Bebel dans "Flic ou voyou" !
(Video )
mot2passe à 00h34
pendant J'ai gardé l'accent
La voix est une donnée biométrique protégée. Gamm versus IA.
bb63500 à 22h43
pendant Le père de Sylvia
salut
Flaming Youth à 22h28
pendant Femme Léoberrée
Salut les bidonautes
Augustus à 17h56
pendant Eccl. 5:1
@ Mikari de rien :-) D'ailleurs la radio Maxximum avait reprit ce slogan pour le transformer en "la musique propre"…! Oui, je suis sur de gros dossiers ces temps-ci. D'autres publicités à venir (si je les retrouve).
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
kangoo06
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 06/09/2012
Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 17-11-2016 à 11:01:54
Pourquoi ce génial chanteur ne se trouve-t'il pas dans la base de B&M?
Avec des titres comme :J'ai fait caca, J'ai choppé la diahrée le lion est mort ce soir, J'ai les doigts qui sentent bon ton zizi, Les jours de flâtuler, Les hémorroides, etc……
Merci de rendre hommage à ce grand compositeur!!
kangoo06
hre mgbye
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 16-12-2016 à 13:25:04
Marrant… rien qu'à la lecture du titre de ce fil, et encore plus à celle des titres qui semblent être les fleurons de son répertoire, j'ai envie de dire « Euh, tu es inscrit sur Bide depuis 2012 et tu connais encore si peu la radio ? »
Bref, écrire des chansons sur les fonctions corporelles en général et l'excrétion en particuler, c'est à la portée de tous (même si la plupart ont le bon goût de s'abstenir), encore faut-il que lesdites chansons aient un quelconque intérêt au-delà de « ahaha j'ai dit pipi caca dans ma chanson je suis trop un rebelle… ».
Donc pour résumer, si les chansons sont intéressantes en dépit de leur thème, pourquoi pas, mais c'est pas juste leur thème qui vont leur ouvrir toutes grandes les portes de la base.
Les gens qui généralisent sont tous des cons
duke hon
Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: Jean Pierre Fromage le roi de la chanson pipi-caca-prout
Le 23-12-2016 à 16:09:43
Hre a raison… le pipi-caca-prout fait son effet si on ne l'attend pas… comme dans "Les plaideurs" de Racine et ce fabuleux vers : "ils ont pissé partout" ou dans la chanson de Katerine "Barbecue à L'Elysée" qui se termine par "je suis rentré chez moi faire caca"
brof
(\__/)
( :'.': )
(")_(")
Il faut être identifié pour participer au forum !