Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Claude Bukowski à 20h52
pendant Il est 5 heures, Paris s'éveille
Il est hors de question que Tim Curry remplace Dolly en tant que morceau du moment !
Cependant nous pouvons toustes unanimement plébisciter ce titre ; je ne sais plus s'il s'en trouve d'autres dans la base ? C'est le seul qui réponde au titre du film en tous cas.
dao à 19h00
pendant America
La consécration : mes favoris sont diffusés sur B&M !
peter&sloane à 18h44
pendant La fourmi
Décès de l'acteur britannique Tim Curry.Il était principalement connu pour son rôle du travesti Frank-N-Furter qu'il tient dans l'adaptation cinématographique The Rocky Horror Show ainsi que pour son interprétation du clown Pennywise dans l'adaptation en mini-série "Ça" de Stephen King.
Clickelnet à 11h39
pendant L'été s'ra chaud
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide de saison.
serval100 à 07h14
pendant Ensemble
@fan80 la légende dit qu'elle a composé Jolene le même jour. Jour le + rentable de la musique :D
Trocol Harum à 01h50
pendant Vas'y molo
Vraiment un triste jour avec le décès de Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, à l'âge de 77 ans que nous annonce Milou-Milou.
Flaming Youth à 22h39
pendant L'arc-en-ciel
Salut les bidonautes.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Hilaneste Lefurion
Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
Votez Grand Jojo !
Le 25-03-2014 à 23:58:27
Maxime Vialet, en charge de la communication du Grand Jojo nous a contacté par mail afin que cette info soit relayée. Ce que nous faisons de bonne grâce puisqu'il nous l'a demandé selon la procédure, chose assez rare, il faut bien le dire… :)
(cliquez pour agrandir)
J'aimerai savoir si vous pourriez parler de l'opération que nous avons mis en place afin de lui faire conquérir le cœur des français.
Le principe est simple, un site événementiel a été mis en ligne ici :
http://www.votezlegrandjojo.fr
Sur cet espace, le Grand Jojo est présenté tel un homme politique et en votant pour lui, les internautes auront peut-être la chance de faire partie de son gouvernement. Il est possible de voter tous les jours et d'inviter ses amis à le faire. A la fin de la campagne électorale, les 9 membres du gouvernement les plus actifs (soit ceux qui auront le plus voté) recevront le pack de campagne LE Grand Jojo (T-shirt, sous-bocks et autocollants) Le Grand Jojo sélectionnera lui-même les votants qui assisteront à son meeting le 29 mai prochain à l'Olympia.
Allez faire un tour sur le site, vous aurez toutes les infos et quelques goodies. Tentez votre chance !
J'ai supprimé les liens ithunes, amazijn, Fnuck et autres parce que ce n'est pas notre genre…
Il faut être identifié pour participer au forum !